• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kanye West : Premiers pas à la Fashion Week, avec le soutien de Kim Kardashian, Rihanna et Jay Z ! (PHOTOS)

Kanye West : Premiers pas à la Fashion Week, avec le soutien de Kim Kardashian, Rihanna et Jay Z ! (PHOTOS)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West faisait ses premiers pas à la Fashion Week de New-York pour présenter sa collection en collaboration avec Adidas. L’occasion pour le rappeur de faire défiler sa jeune belle-sœur Kylie Jenner. Mais également d’être supporté par tous ses amis, comme Rihanna, Beyoncé, Jay Z ou sa femme Kim Kardashian, entre autre !

Jeudi 12 février était une journée très importante pour Kanye West. Le rappeur, qui n’a pas manqué de se faire remarquer lors des derniers Grammy Awards, après la victoire de Beck, a également fait parler de lui mais de façon positive. En effet, le mari de la non moins célèbre Kim Kardashian faisait ses débuts à la Fashion Week de New York. Jeudi, Kanye West dévoilait sa collection de chaussures et de vêtements pour Adidas. Après ses collaborations avec les marques français APC et Louis Vuitton, c’est avec Adidas que Yeezus brille lors de cette Fashion Week new-yorkaise !

Véritable business-man, Kanye West n’a pas fait les choses à moitié, bien au contraire. Alors que le show se tenait à New-York pour ce premier jour de la Fashion Week, la représentation de Kanye West, et le défiler de ses mannequins étaient également diffusés dans 42 cinémas dans le monde, et notamment à Paris. De plus, Kanye West avait mis en place un décompte sur son site internet pour faire monter la pression. Le rappeur a ainsi pu dévoiler ses nouvelles baskets grises et blanches, les Yeezy 750. Seulement 9 000 paires seront mises sur le marché dès samedi. Mais ce n’est pas tout. Kanye West présentait également des vêtements pour hommes et pour femmes.

Kylie Jenner défile pour Kanye West !

En épousant Kim Kardashian, Kanye West savait qu’il épousait tout un clan très soudé : les Kardashian / Jenner. Si Kendall Jenner avouait dans le magazine Allure qu’elle souhaitait évoluer sans l’aide de sa famille et surtout de ses grandes sœurs, sa cadette Kylie Jenner ne s’en prive pas. Si beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que la plus jeune du clan Kardashian / Jenner jalouse sa grande sœur, elle n’hésite pas à développer sa carrière de mannequin de son côté. Ainsi, Kylie Jenner a défilé pour Kanye West lors de la Fashion Week de New-York. La jeune femme n’a pas caché son enthousiasme sur les réseaux sociaux en remerciant son beau-frère de lui avoir fait confiance.

Enfin, il y avait bien évidemment du beau monde pour ce premier défilé. Kanye West a pu compter sur sa femme Kim Kardashian et sa fille North West pour le soutenir, mais ce n’est pas tout ! Rihanna, Beyoncé, Jay Z, Justin Bieber, P Diddy, Cassie, Big Sean, Kris Jenner ou encore l’influente Anna Wintour étaient également présents au premier rang pour supporter leur ami Kanye West. Un événement qu’il ne fallait donc pas louper !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails