• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kanye West : sa leçon de style à Kim Kardashian

Kanye West : sa leçon de style à Kim Kardashian
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Business of Fashion vient de révéler sa liste des 500 stars les plus influentes dans la mode. Et l’entrée la plus remarquée est celle de Kanye West, qui figure aux côtés de Kate Moss, Cara Delevingne, Anna Wintour et Gisele Bündchen.

Le site Business of Fashion (BoF) a publié mardi sa liste des 500 personnalités les plus influentes dans le monde de la mode. Une liste très large où figurent créateurs, mannequins, journalistes…et Kanye West. Le chanteur fait une entrée remarquée dans ce classement, où il côtoie notamment son amie Anna Wintour. Kim Kardashian pourrait bien être jalouse, car la star de télé-réalité n’est pas dans cette liste. Les Etats-Unis sont en force avec 134 personnalités, devant le Royaume-Uni (112 personnalités) et la France (71 personnalités). Mais concernant les mannequins et autres égéries de grandes marques, les Britanniques dominent très largement. Sans surprise, on retrouve dans ce classement Kate Moss et Cara Delevingne – « la prochaine Kate Moss » - mais aussi David Beckham (sa femme Victoria fait également partie de la liste), Suki Waterhouse, Alexa Chung, David Gandy, Edie Campbell, Jourdan Dunn, Karen Elson, Naomi Campbell et Tilda Swinton.

KENDALL JENNER PLUS FORTE QUE KIM KARDASHIAN

Ce classement mondial fait la part belle aux mannequins du monde entier. Gisele Bündchen – la reine des classements Forbes – ne pouvait pas être absente de ce classement. La Brésilienne côtoie la Canadienne Coco Rocha, l’Australienne Miranda Kerr, la Russe Natalia Vodianova, et la Portoricaine Joan Smalls, qui est devenue la première femme d’origine latine à représenter la marque Estée Lauder. Les Américaines ne sont pas légion : Karlie Kloss figure dans le classement aux côtés d’une petite nouvelle qui fait beaucoup parler d’elle : Kendall Jenner. La demi-sœur de Kim Kardashian a fait sensation sur les podiums, lors de défilés pour Chanel, Givenchy et Marc Jacobs. A noter enfin la présence de Lupita Nyong’o, oscarisée cette année pour son rôle dans le film « 12 Years A Slave ». Côté français, on retrouve notamment Christian Louboutin, Hedi Slimane, Isabel Marant, Jean-Paul Gaultier, et le photographe Patrick Demarchelier.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails