• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kardashian, Jenner, Olsen… Le classement des sœurs les plus tendances et influentes de 2015 dévoilé !

Partager Google+
   / 7  
Mary-Kate et Ashley Olsen ferment la marche du classement
1
Mary-Kate et Ashley Olsen ferment la marche du classement
Kate et Lottie Moss se placent en sixième position
2
Kate et Lottie Moss se placent en sixième position
Gigi et Bella Hadid se positionnent à la 5ème place
3
Gigi et Bella Hadid se positionnent à la 5ème place
4ème place pour Cara et Poppy Delevingne !
4
4ème place pour Cara et Poppy Delevingne !
Beyoncé et sa soeur Solange Knowles s'imposent à la 3ème place
5
Beyoncé et sa soeur Solange Knowles s'imposent à la 3ème place
Kendall et Kylie Jenner arrivent en 2ème position !
6
Kendall et Kylie Jenner arrivent en 2ème position !
Kim, Khloé et Kourtney Kardashian arrivent en tête du classement !
7
Kim, Khloé et Kourtney Kardashian arrivent en tête du classement !
  • A-
  • A+

Selon un classement réalisé par la boutique en ligne Stylight, les sœurs les plus influentes du monde ont été passées au crible pour savoir lesquelles sont les plus tendances en 2015 ! Kardashian, Knowles, Delevingne… Non Stop People vous propose de découvrir le classement ici.

Le classement des sœurs les plus tendances et influentes de 2015 vient de tomber ! C’est la boutique en ligne Stylight qui a réalisé ce classement. 

En septième et dernière position du classement, on retrouve les sœurs Olsen. Si les jumelles les plus connues du petit écran sont déjà bien implantées dans le milieu de la mode, elles ne possèdent pas de comptes sur les réseaux sociaux. Ce qui leur coûte une meilleure place au classement. "Les réseaux sociaux me rendent tellement anxieuse", expliquait Ashley Olsen au site "Style". Malgré cela, Mary-Kate et Ashley Olsen récoltent 751 000 recherches web effectuées sur elles chaque mois !

En sixième position, les sœurs Moss ! Kate et Lottie Moss, toutes deux mannequins, réunissent 28 000 abonnés. Un score honorable lorsque l’on sait que Kate Moss n’est pas une adepte des réseaux sociaux. Le top possède même un compte Instagram privé. 

Gigi Hadid et sa sœur Bella s’imposent à la cinquième place. Avec 9,2 millions de fans sur les réseaux sociaux, les sœurs Hadid comptent pas moins de 2 millions de recherches mensuelles sur le web.

Les soeurs Jenner et Kardashian se tirent la bourre

En quatrième position, les jolies sœurs Delevingne et leurs 12,8 millions d’abonnés. Et même si Cara souhaiterait se consacrer à la comédie – la jeune femme est aussi actrice – sa carrière dans la mode en fait rougir plus d’un. Du haut de ses 23 ans, le top a prêté son visage et son corps aux plus grandes marques. Pas très loin devant, Beyoncé Knowles et sa sœur Solange se hissent à la troisième place du classement ! Plus de 17 millions d’internautes suivent quotidiennement les moindres faits et gestes des deux chanteuses. 

Avec 45,1 millions de followers, on retrouve les sœurs Jenner en deuxième position. Malgré son hospitalisation et ses nombreuses querelles avec Kylie, Kendall Jenner assure. Rien d’étonnant pour les deux sœurs qui ont lancé une marque d’extensions capillaires, une collection de vêtements et une marque de chaussures. Rien que ça. Mais ce n’est pas tout. Si Kylie Jenner a préféré consacrer son année 2015 à sa marque de rouge à lèvres, Kendall a su s’imposer parmi les plus grands du monde de la mode. Après avoir défilé pour Victoria’s Secret, le jeune mannequin de 20 ans devient l’égérie de la collection Balmain en collaboration avec la marque de prêt-à-porter H&M.

Kylie et Kendall Jenner pourraient d’ailleurs bientôt voler la vedette à leurs aînées ! Sans grande surprise, les sœurs Kardashian se hissent à la première place du classement avec 58,6 millions de followers à elles trois. Kim, Khloé et Kourtney Kardashian comptent également près de 17 millions de recherches web à leur sujet par mois. Difficile donc de les détrôner.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails