• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karine Ferri : son bel hommage à Karl Lagerfeld (exclu vidéo)

Karine Ferri : son bel hommage à Karl Lagerfeld (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la Fashion Week bat son plein cette semaine à Paris, l’ombre de Karl Lagerfeld plane sur la ville. Une exposition photographique lui est consacrée. Karine Ferri était présente à l’inauguration jeudi 26 septembre. Elle a rendu un bel hommage au créateur disparu.

Voilà près de sept mois que Karl Lagerfeld a tiré sa révérence. Le directeur artistique de la maison Chanel est mort le 19 février 2019 à l’âge de 85 ans. La mode pleure encore son décès. Alors que la Paris Fashion Week se tient cette semaine, le photographe Simon Procter lui rend hommage avec une exposition inédite de photographies, baptisée "Lagerfeld The Chanel Shows". L’artiste britannique a photographié pendant plus de dix ans les défilés des plus grandes marques de luxe, dont Chanel. Alors que les shows des grandes maisons de couture, et notamment ceux proposés par Karl Lagerfeld, devenaient de plus en plus fous chaque année, l’artiste a su capter l’énergie de ces défilés.

L’animatrice de DALS fan de Chanel

L’exposition a ouvert ses portes au Royal Monceau Raffles Paris Gallery et le vernissage avait lieu ce jeudi soir. Plusieurs personnalités avaient fait le déplacement dont Karine Ferri. La co-animatrice de Danse avec les stars a évoqué au micro de Non Stop People son admiration pour le Kaiser. « C’est très important pour moi de rendre hommage ce soir à Karl Lagerfeld que j’ai beaucoup aimé. C’était très important pour moi d’être là ce soir », indique la jeune maman qui révèle avoir croisé dans le passé le créateur de mode, mais "ne pas le connaître plus que ça". "Je pense que Karl aurait apprécié ce vernissage et je crois que c’est très important de lui rendre hommage, car c’est un grand homme avec un talent immense", continue la présentatrice du groupe TF1. "Il manque et il manquera énormément au milieu de la mode", conclut Karine Ferri qui "s’identifie au style Chanel".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : son secret pour retrouver la ligne après la naissance d'Archie https://t.co/ZbAXGlNSAW https://t.co/7osheRmXKf
    Détails
  • 06 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It doesn’t get much sweeter than this https://t.co/0X8y7yMzuI
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort depuis deux ans : la question qui gêne sa petite-fille Ilona Smet https://t.co/L69XmehUfR https://t.co/Wt5UDdhgvw
    Détails