• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld comprend Valérie Trierweiler : "Une femme qui se venge, c'est très bien"

Karl Lagerfeld comprend Valérie Trierweiler : "Une femme qui se venge, c'est très bien"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il vient de lancer son propre journal "The Karl Daily" ce samedi à Paris, Karl Lagerfeld s'est exprimé pour la première fois sur le livre de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment". Invité dans l'émission "Sortez du cadre" animée par Nikos Aliagas sur Europe 1, le créateur n'a pas hésité à soutenir l'ex-première dame dans sa démarche littéraire, jugeant sa réaction "normale".

Nombreux sont ceux qui réagissent au livre choc de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment. Si Marine Le Pen a parlé d’un "déshonneur pour la France", Anne-Sophie Lapix a évoqué un "coup bas" de la part de la journaliste de Paris Match.

Il faut dire que cette dernière a jeté un énorme pavé dans la mare avec la sortie de ce bouquin, où elle raconte les détails de sa relation avec François Hollande et dresse un portrait peu flatteur du président de la République.

Karl Lagerfeld au secours de Valérie Trierweiler

Des déclarations qui ont fait réagir Karl Lagerfeld, lui qui vient de dévoiler son œuvre dans un journal distribué gratuitement dans les rues branchées à Paris.

Invité dans l’émission Sortez du cadre sur Europe 1, le styliste allemand a révélé qu’il comprenait l’ancienne Première dame de France. "Qu’une femme se venge, je trouve ça très bien. Ce type de vengeance, je les comprends très bien. Quand on est ridiculisé publiquement comme ça, elle a bien raison", a-t-il expliqué.

"C’est une réaction normale"

Sans langue de bois, le roi de la mode n'a pas condamné les motivations de Valérie Trierweiler. Au contraire, il soutient sa rancœur. "C’est une réaction normale. Ce n’est pas très agréable d’être placardée publiquement comme elle l’a été. C’est horrible !", a-t-il continué avant de pointer du doigt la politique.

"C'est aujourd'hui quand même un problème apparemment. Il suffit de lire les journaux et de regarder la télévision pour le constater. Mais je ne suis pas Français, donc je ne suis pas là pour faire des commentaires. Je me limite à mon rôle de témoin", a-t-il ajouté.

Une admiration pour… Martine Aubry !

Malgré toute cette agitation médiatique, Karl Lagerfeld n’a pas caché son admiration pour une femme politique française : Martine Aubry ! "Dans la vie, elle est beaucoup mieux que sur les photos". Une déclaration qui devrait ravir la maire de Lille.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails