Mode

Karl Lagerfeld en guerre contre les gros

  • A-
  • A+

Karl Lagerfeld a profité de son passage dans l’émission de Laurence Ferrari «  Le grand 8 » pour donner son avis clairement tranché sur les personnes avec des rondeurs.

On a tous en tête les propos tenus à l’encontre de la chanteuse Adele jugée"trop grosse" par le créateur. Se rendant compte de son erreur et de son indélicatesse il avait aussitôt couvert de cadeaux la chanteuse pour se faire pardonner.

Il faut croire que Karl Lagerfeld n’a pas retenu la leçon, puisque le grand couturier a profité de sa présence dans l’émission « Le grand 8 » pour parler des gens ronds. Il a notamment déclaré dans un véritable raccourci : « Ceci dit, le trou de la sécurité sociale, c'est quand même toutes les maladies attrapées par les gens trop gros ». Ces propos ont causé un léger blanc sur la plateau, mais Karl Lagerfeld a tenté de nuancer ses propos en expliquant que les horreurs que mangeaient les gens étaient les moins chères donc celui lui c’est le chien qui se mord la queue.
Le créateur est sans doute victime d'un syndrome connu par beaucoup d'anciens fumeurs, celui de ne plus supporter ce qui vous ramène à votre passé.


Retrouvez Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails