Mode

Karl Lagerfeld : "Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas"

Karl Lagerfeld : "Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l'occasion de ses 50 ans de collaboration avec la maison de couture italienne Fendi, Karl Lagerfeld a accordé un entretien à Madame Figaro. Dans les colonnes du magazine, le couturier a évoqué les raisons de son succès, mais pas que. En effet, il est également revenu sur son hygiène de vie saine.

Karl Lagerfeld a collaboré avec de nombreuses maisons de couture et modèles. Ainsi, il y a quelques années, il sublimait Keira Knightley pour Chanel. Dans sa lancée, le créateur faisait poser Miley Cyrus nue sur Instagram pour les besoins d'une édition "spéciale rebelles" de V Magazine. Et il ne s'est pas arrêté là ! En effet, celui qui confiait ne jamais prendre de douches a même travaillé avec de grands sportifs, comme Zlatan Ibrahimovic ou encore Florent Manaudou qui, lui, est apparu complètement nu ! Plus récemment, Karl Lagerfeld a décidé de mettre en avant ses deux mannequins phares : Baptiste Giabiconi et Kendall Jenner, les faisant ainsi défiler à de nombreuses reprises.

Seulement, s'il est connu pour son rôle dans le monde de la mode, Karl Lagerfeld incarne à lui seul un véritable personnage. Lors d'un entretien accordé à Madame Figaro, celui qui se faisait tacler par Marianne James a alors évoqué sa personnalité.

"Je suis un pisse-vinaigre"

"Ce que je sais, c'est que je ne suis jamais content de moi et que je n'ai aucune estime pour le passé. Ce qui m'intéresse, c'est le présent, et le présent seulement", a-t-il alors estimé avant d'ajouter : "J'ai des antennes, j'absorbe tout, je dessine comme je parle, je suis la personne la plus improvisée de la terre". Enfin, il s'est exprimé sur les dérives du milieu de la mode, affirmant qu'il est observe une qualité de vie saine : "Je suis un prix de vertu sans mérite", a-t-il alors lancé avant de se justifier : "Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas". Ce qui ne l'empêche pas d'éprouver "une certaine fascination pour les gens qui se détruisent", expliquant tout de même que "ça ne (le) concerne pas". Enfin, celui qui a choisi Choupette, sa chatte, comme héritière a confessé les raisons de son abstinence : "J'ai un tel instinct de préservation. Ca ne se devine pas à cause de mon bagout, mais je suis un pisse-vinaigre", a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SharonStone "ne veut pas coucher avec n'importe qui" ! https://t.co/cCdNSS8PwC https://t.co/OdZr6dA4l7

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails