• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld : les causes de sa mort révélées

Karl Lagerfeld : les causes de sa mort révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le monde de la mode est en deuil. Karl Lagerfeld est décédé ce mardi 19 février 2019 à l'âge de 85 ans. La veille, le directeur artistique de Chanel avait été admis en urgence à l'Hôpital américain de Paris. Si les premiers hommages ont fait leur apparition sur la Toile - notamment celui de Diane Kruger - les causes de sa mort ont été dévoilées par le Daily Mail. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 1983, Karl Lagerfeld était le directeur artistique de la maison Chanel. Le 22 janvier dernier, son absence au défilé de la célèbre marque avait suscité l'inquiétude de ses fans. Ses collaborateurs les avaient alors rassurés en expliquant qu'il était simplement fatigué. Ce mardi 19 février 2019, le monde de la mode a appris une triste nouvelle : le décès de Karl Lagerfeld à l'âge de 85 ans. Ce sont nos confrères du site purepeople.com qui l'ont annoncé peu avant midi. La veille, le célèbre couturier a été admis en urgence à l'hôpital américain de Paris. En avril dernier, il s'était exprimé sur la mort et sur ses dernières volontés. "Il n'y aura pas d'enterrement. Plutôt mourir (...) J'ai demandé à ce que l'on m'incinère et que l'on disperse mes cendres avec celles de ma mère... Et celles de Choupette, si elle meurt avant moi", confiait-il.

Une maladie tenue secrète 

Karl Lagerfeld a marqué le monde de la mode, notamment grâce à ses collaborations avec de grands mannequins ayant collaboré avec Chanel, de Vanessa Paradis à Lily-Rose Depp en passant par Inès de la Fressange. Alors que les premiers hommages affluent sur les réseaux sociaux, nos confrères du magazine Public ont révélé ce qui seraient les causes de la mort du célèbre créateur. "Il serait mort d'un cancer du pancréas". Une information qui a été confirmée par le Daily Mail. Ce mardi 19 février. "Il n'a jamais parlé de sa maladie, mais il s'est battu très courageusement", a déclaré une source au quotidien britannique. "Karl était très fier de sa santé et de son mode de vie sain, donc le cancer du pancréas était un véritable choc pour lui", ajoute ensuite ce proche. Une bataille que le kaiser a malheureusement perdu. 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails