• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : Baptiste Giabiconi rend un nouvel hommage au styliste

Karl Lagerfeld mort : Baptiste Giabiconi rend un nouvel hommage au styliste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un mois, la fashion sphère pleurait la disparition de Karl Lagerfeld à l’âge de 85 ans. Mercredi 20 mars 2019, l’un de ses protégés, Baptise Giabiconi, rendait un nouvel hommage déchirant au couturier sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Le 19 février 2019 le monde apprenait la mort de Karl Lagerfeld. Le célèbre couturier s’est éteint à l’âge de 85 ans après un long combat tenu secret contre un cancer du pancréas. Peu de temps après cette annonce officielle, nombre des proches de l’ancien directeur artistique de Chanel ont exprimé leur chagrin à travers les réseaux sociaux. Ainsi, Lily-Rose Depp, Diane Kruger, Penelope Cruz et même Choupette, sa chatte, ont rendu des hommages poignants à Karl Lagerfeld. Mais un mois après son décès, un des protégés du styliste ne semble toujours pas s’en remettre. Il s’agit de Baptiste Giabiconi.

Baptiste Giabiconi abattu par la mort de Kar Lagerfeld

Sur Instagram, le mannequin de 29 ans a partagé un montage vidéo de ses moments passés avec le Kaiser accompagné d’un texte empreint de tendresse : "Du fond du cœur merci à vous pour ce bouleversant montage, revoir ces images me remplis à la fois de fierté et à la fois d’une tristesse infinie. 12 ans condensés en si peu de temps... le temps... sans toi, je ne m’y ferai jamais, un mois déjà… #KarlIsMyFather." C’est en 2007 que Baptiste Giabiconi croise le chemin de Karl Lagerfeld. Ce dernier en fait rapidement l’égérie Chanel de sa ligne KL, un tremplin inespéré pour ce jeune marseillais qui peinait à se faire un nom dans le milieu de la mode. Depuis, Baptiste Giabiconi a posé pour de nombreux magazines prestigieux tels que Vogue, Harper’s Bazaar, Elle ou encore Marie Claire. Poussé par son succès, le top model s’était même lancé dans la musique.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Comment sa mère tente de l'empêcher de prendre la grosse tête https://t.co/3dqummmQrr https://t.co/J3gXDlQpQj
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Page spéciale sur le Coronavirus avec nos invités @Matt_Calafiore, @Linda_Lain…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : sa femme poursuit la compagnie d'hélicoptère https://t.co/OenAiCbCJ6 https://t.co/khlHDf8omx
    Détails