• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : Fabrice Luchini lui rend un poignant hommage

Karl Lagerfeld mort : Fabrice Luchini lui rend un poignant hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 24 février, Laurent Delahousse a accueilli Fabrice Luchini sur le plateau de "20h30 le dimanche". L’acteur s’est confié sur la mort d’un ami, survenue quelques jours auparavant : Karl Lagerfeld. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait secoué la fashion sphère. Le mardi 19 février, le monde apprenait la mort de Karl Lagerfeld. Le monstre sacré de la mode s’était éteint à l’âge de 85 ans, des suites d’un cancer du pancréas, comme le confiait une source au Daily Mail. L’annonce de cette disparition avait suscité une vive émotion du côté des stars, ces dernières rendant hommage au génie du couturier et directeur artistique de Chanel depuis les années 80. Samedi 23 février, c’était ensuite au tour de Laurent Ruquier de rendre un hommage étonnant au kaiser dans "On N’est Pas Couché", en détournant notamment une publicité pour tacler ouvertement les gilets jaunes.

Fabrice Luchini touché par Karl Lagerfeld

Dans "20h30 le dimanche", le 24 février, Laurent Delahousse recevait un proche de Karl Lagerfeld : Fabrice Luchini. L’acteur s’est confié sur la mort de l’ancien visage de Chanel, en lui rendant un touchant hommage. "C’était l’incarnation de la non pitié sur soi-même. Vous avez vu comment il est parti exactement comme il avait dit qu’il partait. C’est absolument hallucinant", a d’abord lancé le comédien de 67 ans. "Il est parti avec la non-hystérie. Il est parti sur la pointe des pieds, il ne s’est plus montré", a-t-il ensuite ajouté. Une référence à la maladie du kaiser, contre laquelle il s’est battu en silence, en passant à côté de la Fashion Week parisienne, en janvier dernier. Fabrice Luchini a révélé que Karl Lagerfeld l’avait initié à de nombreux auteurs, grâce à sa « culture immense ».

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for Round 2 of #EDC 🧚🏻‍♀️ 🎶 #F*ckBoys everywhere trying to make a pass, but I can’t stop looking at my… https://t.co/LLl3N24rE3
    Détails
  • 19 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Bilal Hassani réagit après son classement https://t.co/GDzXykstaK https://t.co/N059XBKoEn
    Détails
  • 19 mai P!nk @Pink
    RT @QCpatdive: Thank you @pink for being so nice to my girls in the crowd tonight. They were so happy that you saw their signs. Mama was in…
    Détails