• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : Inès de la Fressange révèle sa plus grande peur

Karl Lagerfeld mort : Inès de la Fressange révèle sa plus grande peur
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Quotidien", mardi 19 février, Inès de la Fressange a évoqué la plus grand peur de Karl Lagerfeld, mort à l’âge de 85 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 19 février, le monde entier apprenait la mort de Karl Lagerfeld. Le directeur artistique de Chanel s’est éteint à l’âge de 85 ans des suites d’un cancer du pancréas, comme le révélait le Daily Mail quelques heures après cette triste annonce. En janvier dernier, l’état de santé du kaiser de la mode avait fait l’objet de plusieurs rumeurs lorsqu’il était aux abonnés absents de la Fashion Week parisienne. Dans la foulée, de nombreuses personnalités ont rendu hommage au génie de l’homme au catogan sur les réseaux sociaux. De son côté, l’émission "Quotidien" avait chamboulé son programme de la soirée pour un numéro spécial en hommage au couturier.

Une peur de la solitude

Sur son plateau, Yann Barthès avait donc convié Inès de la Fressange, amie et ancienne muse de Karl Lagerfeld, ainsi que Vincent Darré. Ces derniers se sont confiés sur le mystère de Karl Lagerfeld. De nature indépendante et solitaire, le kaiser avait passé ses derniers jours en compagnie de sa chatte, la petite Choupette. Le roi des podiums n’était pourtant pas vacciné contre le sentiment de solitude. "Je pense qu’il était heureux parce qu’il a réalisé la vie qu’il souhaitait avoir. Si ça peut être une définition du bonheur… Mais il était terriblement seul. Et puis en même temps, terriblement fragile", a raconté Inès de la Fressange. Vincent Darré a ensuite évoqué comment Karl Lagerfeld luttait contre la solitude. "Tout son emploi du temps était fait pour gagner le plus de temps possible pour ne pas être seul, si bien qu’il faisait attendre tout le monde quatre heures", a-t-il expliqué. Une autre facette du couturier qui menait son empire d’une main de fer.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @faissoum: @lafouine78 Mais je comprend vraiment pas pourquoi t’avais pas garder ce flow Magic ??!! C’est trop frere ! la voix le flow,…
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @StephaneGale: c'est ça qu'on aime ! https://t.co/RgT0F7bOMF
    Détails
  • 26 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Frnkii2: The GOTBaby is back🖖💥 New album Loading.....Can't wait.... Trop pressé Laouniiii..... @lafouine78
    Détails