• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : le couturier a un second héritier

Karl Lagerfeld mort : le couturier a un second héritier
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 février, le monde entier apprenait la mort de Karl Lagerfeld. Mais si sa chatte Choupette devait être son unique héritière, Bernard Montiel a révélé sur le plateau de "TPMP" que le kaiser de la mode a légué une partie de sa fortune à une seconde personne. Non Stop People vous en dit plus.

Le milieu de la mode pleure la mort de son pilier. Ce mardi 19 février, Karl Lagerfeld est mort à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. Il s’est éteint à l’âge de 85 ans des suites d’un cancer du pancréas contre lequel il luttait loin des feux des projecteurs. Dans la foulée, Chanel annonçait que son bras droit Virginie Viard prendrait la relève à la tête de l’enseigne. Le kaiser de la mode laisse derrière lui tout un empire qu’il a enrichi au fil de sa longue carrière en tant que directeur artistique… Mais il laisse également un très bel héritage à Choupette, une petite chatte birmane aux yeux bleus. "Elle a sa propre petit fortune, c’est une héritière", racontait Karl Lagerfeld sur le plateau du "Divan".

Le fils d’un mannequin

Malheureusement pour la féline, elle devra apprendre à partager sa petite fortune. Ce mardi 19 février, l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" rendait hommage à Karl Lagerfeld, en confirmant que Choupette serait bien l’héritière du célèbre couturier. Mais selon Bernard Montiel, le kaiser aurait légué une partie de sa fortune à une seconde personne. Célibataire et sans enfants, Karl Lagerfeld aurait choisi de gâter le fils d’un ami. "Il avait pour ami Brad Kroenig, qui est un mannequin, qui est l’un de ses proches, et qui a un fils qui s’appelle Hudson […] Il sera aussi héritier", raconte le chroniqueur de Cyril Hanouna. Un petit garçon qui est aujourd’hui âgé de neuf ans dans lequel Karl Lagerfel s’était reconnu lorsqu’il l’avait rencontré. En 2011, le couturier l’avait propulsé sur le devant de la scène alors qu’il n’avait que deux ans. Hudson Kroenig avait alors défilé au côté de son père.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @MousteSwn https://t.co/goMH8gSxfc
    Détails
  • 11 déc Shakira @shakira
    Artículo de mi papito en @elheraldoco! https://t.co/BvvUckS8g8
    Détails
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @Lyes_94 Bientôt wesh
    Détails