• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : le monde de la mode lui rend hommage

Karl Lagerfeld mort : le monde de la mode lui rend hommage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 février, les grands noms de la fashion sphère ont rendu hommage à Karl Lagerfeld, mort à l’âge de 85 ans. Parmi les personnalités touchées par cette disparition : Bar Refaeli, Carla Bruni-Sarkozy et Victoria Beckham. Non Stop People vous en dit plus.

Le kaiser de la mode n’est plus. Ce mardi 19 février, la fashion sphère pleure la mort de Karl Lagerfeld. Le styliste s’est éteint à l’âge de 85 ans, suite à de nombreuses rumeurs alarmantes au sujet de son état de santé, notamment lorsqu’il était aux abonnés absents de la Fashion Week parisienne il y a quelques semaines. Directeur artistique de la maison Chanel depuis 1983, il laisse tout un empire derrière lui, ainsi que sa chatte, Choupette, son unique héritière. Dans la foulée, Chanel annonçait qui allait succéder à Karl Lagerfeld à la tête de l’enseigne : une femme et un bras droit du couturier, Virginie Viard.

Une pluie d’hommages pour Karl Lagerfeld

Sur les réseaux sociaux, les hommages à Karl Lagerfeld s’enchaînent, notamment du côté des grands noms du catwalk. "Je suis incroyablement triste d’entendre cette nouvelle. Karl était un génie et était toujours si gentil et généreux envers moi, personnellement et professionnellement", écrivait Victoria Beckham sur Instagram. Même chose pour Carla-Bruni-Sarkozy et Bar Refaeli. Une autre génération de mannequins, incarnée par les sœurs Gigi et Bella Hadid, a également rendu hommage au couturier. Dans sa story Instagram, Gigi Hadid a fait part de sa tristesse. "J’ai le cœur brisé, je n’ai presque pas les mots… Il n’y aura jamais un autre Karl Lagerfeld. Chaque seconde passée avec toi a été un honneur, une joie et une inspiration. J’aurais aimé te faire un dernier câlin. Je t’aime Karl. Merci pour tout", écrivait Gigi Hadid. Les mannequins n’ont pas été les seuls à rendre hommage au génie de Karl Lagerfeld, puisque son homologue Donatella Versace lui a également rendu hommage. "Karl, ton génie a touché de nombreuses vies, surtout celles de Gianni [son frère, ndlr] et la mienne. Nous n’oublierons jamais ton incroyable talent et ton inspiration sans limite. Tu nous apprenais toujours beaucoup", a écrit la styliste. Des hommages touchants.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails