• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : les célèbres muses du couturier

Partager Google+
   / 12  
Lily-Rose Depp
1
Lily-Rose Depp
Vanessa Paradis
2
Vanessa Paradis
Inès de la Fressange
3
Inès de la Fressange
Baptiste Giabiconi
4
Baptiste Giabiconi
Julianne Moore
5
Julianne Moore
Diane Kruger
6
Diane Kruger
7
Blake Lively
8
Blake Lively
Eva Evangelista
9
Eva Evangelista
Kendall Jenner
10
Kendall Jenner
Kaia Gerber
11
Kaia Gerber
Carla Bruni
12
Carla Bruni
  • A-
  • A+

Karl Lagerfeld s'est éteint ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans, et laisse derrière lui une longue carrière parsemée de collaborations mythiques. Non Stop People vous en dit davantage sur les muses du célèbre couturier.

Karl Lagerfeld a tiré sa révérence ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans, à l'hôpital américain de Neuilly. Dès l'annonce de sa mort, de nombreuses célébrités ont tenu à lui rendre de vibrants hommages sur les réseaux sociaux. Karl Lagerfeld laisse derrière lui son empreinte indélébile sur le monde de la mode, après être passé par les plus grandes maisons de couture de cet univers parfois si impitoyable. Le couturier né en Allemagne a côtoyé les plus grands mannequins, à l'instar de Kate Moss, ou Claudia Schiffer qu'il a connu à ses débuts. Fasciné par la beauté du top model, Karl Lagerfeld est même allé jusqu'à lui consacrer un livre de photographies. En France aussi, certaines stars ont suscité l'intérêt de l'intransigeant directeur artistique de Chanel.

Vanessa Paradis, Carla Bruni…

Si Vanessa Paradis a percé dans le monde de la mode, c'est en partie grâce à Karl Lagerfeld. En 1991, la jeune interprète de "Jo le Taxi" devient l'égérie du parfum Coco Chanel et perce l'écran dans les publicités de la fragrance. Mais l'aventure Chanel ne s'arrête pas là pour Vanessa Paradis, qui deviendra le visage des sacs à main de la marque ainsi que du rouge à lèvre Rouge Coco. Comme elle, sa fille, Lily-Rose Depp, saura séduire Karl Lagerfeld avec son visage de poupée. Carla Bruni a elle aussi fait partie des muses du célèbre couturier. Mannequin phare des années 90, avec Claudia Schiffer ou encore Naomi Campbell, l'épouse de Nicolas Sarkozy entretenait d'étroites relations avec Karl Lagerfeld et a fait entrer Chanel à l'Élysée. Tout au long de sa carrière, le couturier n'aura eu de cesse de puiser l'inspiration auprès de ces icônes de la mode.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails