• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny

Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'annonce de la disparition de Karl Lagerfeld, survenue mardi 19 février, c'est sur son compte Twitter que Laeticia Hallyday a tenu à rendre hommage au célèbre couturier en postant notamment de rares photos de Johnny. Non Stop People vous en dit davantage.

"Tristesse infinie et respect éternel Karl Lagerfeld. Merci de nous avoir tant donné. La mode ne plus jamais la même. Vous serez pour toujours et à jamais notre inspiration. Aujourd'hui, vous vous retrouverez au Paradis." Tels étaient les mots choisis par Laeticia Hallyday, mardi 19 février. Plusieurs heures après l'annonce de la disparition de Karl Lagerfeld, la veuve de Johnny Hallyday s'est emparée de son compte Twitter pour rendre un dernier hommage au célèbre directeur artistique de Chanel. À l'occasion, Laeticia Hallyday en a profité pour poster des photos inédites de Johnny, en compagnie de Karl Lagerfeld. Trois clichés sur lesquels les deux hommes discutent. Il faut dire que tout au long de sa carrière, le rockeur avait tissé des liens étroits avec plusieurs couturiers, dont le célèbre Christian Audigier décédé en 2015, et grand ami de l'idole des jeunes.

Karl Lagerfeld et Johnny Hallyday : une étroite collaboration

En 2012, Karl Lagerfeld avait même dessiné des costumes de scène pour Johnny Hallyday, portés par le Taulier lors de sa tournée, le "Rester Vivant Tour". Sur Instagram, Laeticia Hallyday a également posté plusieurs hommages dans sa story, avec les mêmes clichés. Karl Lagerfeld est décédé mardi 19 février, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, à l'âge de 85 ans. Peu de temps après sa mort, c'est le magazine Public qui en a révélé les causes : "Il serait mort d'un cancer du pancréas". L'information a ensuite été confirmée par le Daily Mail.  Au cours de sa longue carrière, Karl Lagerfeld n'a eu de cesse de réinventer la mode, avec son look black and white et ses iconiques lunettes noires toujours vissées sur son nez. Si son état de santé avait été tenu secret, son absence lors de la Fashion Week de Paris, le 22 janvier dernier, avait suscité l'inquiétude d'un grand nombre. Karl Lagerfeld laisse derrière lui de nombreuses inspirations, et son empreinte indélébile dans le monde de la haute couture.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : éliminée, Miss Nord-Pas-de-Calais brise le silence https://t.co/EBwNTwgml3 https://t.co/MDmBnnfQrO
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Magnifique!!❤️❤️❤️ https://t.co/kmTQcglh4q
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : le malaise de Miss Languedoc-Roussillon qui n’a pas été diffusé https://t.co/n8DbZQGBes https://t.co/lvNOMepdJ4
    Détails