• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : Marion Cotillard lui témoigne "tout son amour"

Karl Lagerfeld mort : Marion Cotillard lui témoigne "tout son amour"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 19 février 2019, Karl Lagerfeld nous a quitté à l’âge de 85 ans. De nombreuses personnalités se sont empressées d’exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux, à l’image de Marion Cotillard. La comédienne a témoigné de "tout son amour" pour le créateur à travers une publication poignante. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une bien triste nouvelle qui est survenue ce mardi 19 février 2019. L’icône de la mode, Karl Lagerfeld est décédé à l’âge de 85 ans à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Les causes de sa mort ne sont toujours pas révélées, mais cela n’a pas empêché ses proches et ses admirateurs de saluer sa mémoire. Ainsi, après que la maison Chanel ait confirmé la disparition de son directeur artistique, Victoria Beckham, Diane Kruger et bien d’autres se sont emparés des réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Tout comme Marion Cotillard. L’actrice française a dévoilé un message touchant à l’attention de son "maître", comme elle le nomme.

"Le mot Génie vous habillait à la perfection"

"Cher Karl, Cher maître. Votre Présence si vibrante, votre profonde gentillesse, l’intérêt et la curiosité que vous aviez pour les gens et le monde m’ont profondément touchée. Ce que vous laissez est Vivant, Lumineux, Eclatant. Le mot Génie vous habillait à la perfection. Merci pour la beauté, l’humour, la poésie, l’authenticité, l’excellence, la passion et l’amour. Merci d’avoir tant donné à la France. Et à l’Art. Je vous souhaite un merveilleux et paisible voyage. Avec tout mon amour. Marion."

La compagne de Guillaume Canet était une fidèle des front row aux défilés Chanel. Fan du travail du "Kaiser", elle ne manquait jamais l’occasion de sublimer ses tenues, comme le 22 janvier dernier. Dernier défilé de la maison de couture en date, auquel Karl Lagerfeld ne s’était pas rendu. Une absence qui inquiétait déjà son entourage. Quelques heures après l’annonce de sa mort, Chanel annonçait son successeur. C’est donc le bras droit du styliste, Virginie Viard qui prendra la relève.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par @ marioncotillard le

19 Févr. 2019 à 5 :05 PST

 

par Emma Vanpoulle

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails