• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : sa chatte Choupette partage sa tristesse sur Instagram

Karl Lagerfeld mort : sa chatte Choupette partage sa tristesse sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La mort de Karl Lagerfeld a ému le monde entier… notamment sa chatte, Choupette. Dans une story publiée sur Instagram, le félin a rendu un triste hommage à son maître. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Karl Lagerfeld et Choupette, l’amour était fort. En 2015, le couturier évoquait son félin, véritable compagnon de vie, dans "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel. "Elle a sa propre petite fortune, c’est une héritière : s’il m’arrive quelque chose, la personne qui s’occupera d’elle ne sera pas dans la misère", racontait le kaiser de la mode. Mardi 19 février, le directeur artistique de Chanel s’en est allé, à l’âge de 85 ans, à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine. Célibataire et sans enfants, il a laissé tout un empire derrière lui et une généreuse fortune, désormais entre les pattes de Choupette et d’un second héritier : Hudson Kroenig, fils du mannequin Brad Kroenig.

Choupette a le cœur brisé

Sur Instagram, quelques heures après la mort de son maître, Choupette – ou plutôt Ashley Tschudin qui est en charge de son compte instagram – a rendu hommage à Karl Lagerfeld, son "papa", dans une story touchante. "A tous les fans de Papa, ses abonnés, et fans de mode. C’est avec une immense tristesse que je confirme que mon Papa Karl Lagerfeld est mort le 19 février 2019", annonce-t-elle d’emblée. "Il était une véritable icône qui a touché les vies de tous ceux qui l’ont croisé, surtout moi. Il sera à jamais dans mon cœur, désormais brisé, ainsi que dans le cœur de ses fans autour du monde. Je suis éternellement reconnaissante pour la vie et l’amour qu’il m’a donnés lorsqu’il m’a adopté. Je n’oublierai jamais les moments que nous avons partagé ensemble", a ensuite ajouté le félin. "Puisse la mémoire de mon Papa Karl Lagerfeld vivre pour toujours à travers son travail et n’oublions jamais le génie créatif qui trône au paradis au côté de Maman Coco Chanel", peut-on ensuite lire. Un hommage bouleversant de la "plus grande fan" de Karl Lagerfeld.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Hélène Darroze évoque sa guérison https://t.co/oJfWNa0Gjx https://t.co/nnGTixre4P
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc : son étonnante demande à Emmanuel Macron https://t.co/ZYsOEWGuvq https://t.co/1M2YPdDz1u
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer : Sophie Tapie évoque ce qui lui cause de la peine https://t.co/Me6T42vtTy https://t.co/nyA1BkAwVQ
    Détails