• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : sa muse Zahia lui rend un bouleversant hommage

Karl Lagerfeld mort : sa muse Zahia lui rend un bouleversant hommage
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 19 février, la fashion sphère pleurait la mort de Karl Lagerfeld. Sur Instagram, Zahia, la muse du couturier, a rendu hommage au kaiser de la mode. Non Stop People vous en dit plus.

Le pape de la mode n’est plus. Le mardi 19 février, le monde entier apprenait la mort de Karl Lagerfeld à l’âge de 85 ans. Le couturier s’est éteint à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, des suites d’un cancer du pancréas, comme le révélait le Daily Mail. "Il n’a jamais parlé de sa maladie, mais il s’est battu très courageusement", confiait une source citée par le quotidien britannique. "Karl était très fier de sa santé et de son mode de vie sain, donc le cancer du pancréas était un véritable choc pour lui", pouvait-on ensuite lire dans les colonnes du média. Sur les réseaux sociaux, c’est une pluie d’hommages qui s’est abattue.

Zahia touchée par la mort de Karl Lagerfeld

Parmi les célébrités qui ont célébré la mémoire de Karl Lagerfeld, on retrouvait Zahia. Le couturier avait tendu la main à la jeune femme en 2012. Selon le kaiser de la mode, elle incarnait "une tradition très française de la galanterie […] Elle se tient comme une petite reine". Sur le plateau du "Grand Journal", alors qu'il parrainait Zahia pour la première fois, Karl Lagerfeld avait évoqué le passé sulfureux de sa protégée, souvent utilisé contre lui. "Pour moi, c’est une fille qui n’avait pas tellement d’autre choix que de faire ce métier. Qui avait un physique exceptionnel et qui a fait ce que des milliers de femmes ont fait avant elle", répondait-il. En 2015, pourtant, Karl Lagerfeld déclarait qu’il n’était plus en contact avec Zahia, assurant ne pas savoir "ce qu’elle était devenue" dans l'émission "Tout et son contraire". Des paroles qui n’ont pas empêché la muse de Karl Lagerfeld d’adresser un touchant et discret hommage au styliste sur Instagram. En hashtag "#SiTriste #VousAllezNousManquer", peut-on lire.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Alexhenville25: We need #ClubParis on our screens with this performance of @pitbull & @ParisHilton #thatshot https://t.co/aaHV6gpywc
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @lollolitaaa: I hope when I die I come back as @ParisHilton’s dog, have y’all seen the way she treats them???? Yeah I’m applying.
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton_bow: You are the most inspiring person of all time. Thank you so much for being strong. @ParisHilton
    Détails