• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld mort : Vanessa Paradis sort du silence et lui rend hommage

Karl Lagerfeld mort : Vanessa Paradis sort du silence et lui rend hommage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 20 février, Vanessa Paradis était invitée dans l’émission "Popopop", d’Antoine de Caunes. L’occasion pour elle de s’exprimer, enfin sur la mort de Karl Lagerfeld. Non Stop People vous en dit plus.

Touchée en plein cœur par la mort de Karl Lagerfeld, survenue dans la matinée du mardi 19 février à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, Lily-Rose Depp rendait hommage au couturier sur Instagram. "Que dire pour exprimer à quel point vous allez nous manquer. Le monde ne connaîtra jamais une autre force comme la vôtre. Mon cœur est si lourd aujourd’hui, mais rempli de reconnaissance pour tout ce que vous m’avez appris et tout ce que vous avez fait pour moi", écrivait la comédienne et mannequin. En tant que muse du kaiser de la mode, Lily-Rose Depp est devenue l’égérie de Chanel en 2015. Elle avait défilé pour Karl Lagerfeld à plusieurs reprises.

"Il incarnait la gentillesse"

Mais avant de travailler avec la fille de Johnny Depp, Karl Lagerfeld avait été charmé par la moue de Vanessa Paradis, la maman de Lily-Rose Depp. Ce mercredi 20 février, cette dernière est enfin sortie de sa réserve pour saluer le couturier, dans l’émission "Popopop", sur les ondes de France Inter. La femme de Samuel Benchetrit s'est laissée submerger par l'émotion en évoquant le célèbre styliste. "J’ai commencé très jeune avec Chanel, à 18 ans. Ça s’est arrêté et puis j’ai recommencé grâce à Karl", a-t-elle d’abord expliqué. Avant de se confier sur la nature, réservée, du maître de Choupette. "Il incarnait la gentillesse, c’est vrai qu’il fallait qu’il vous aime pour être aussi gentil. […] Il avait les yeux les plus doux que je connaisse, c’est pour ça qu’il les montrait rarement sans ses lunettes". Touchant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Pavard séparé de Rachel Legrain-Trapani : Il revient sur leur histoire https://t.co/SiDXSJy7bL https://t.co/qN2o8aQBvf
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production https://t.co/Jy6zL2eoDE https://t.co/ni38CI4mQX
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails