• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld ne prend jamais de douche !

Karl Lagerfeld ne prend jamais de douche !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de son anniversaire, l'octogénaire Karl Lagerfeld s'est confié sur ses astuces beautés lors d'une interview accordée au Marie Claire britannique. Des révélations surprenantes sur la routine beauté du couturier qui confie ne jamais prendre de douche...

L’élégance c’est tout pour Karl Lagerfeld. Le styliste qui fêtera son 81ème anniversaire le 10 septembre prochain s’est confié sur ses petites astuces beauté dans les colonnes de l’édition britannique de Marie Claire. Une interview vérité dans laquelle il parle cash, comme à son habitude.

Pas d’alcool, pas de chocolat, mais beaucoup de Coca Light !

Le couturier révèle son secret pour avoir l’air de ne pas vieillir, et ce n’est pas grâce aux doigts magiques d’un chirurgien mais plutôt grâce à une bonne hygiène de vie.  « J’ai une vie saine. Je ne bois pas d’al­cool, je ne fume pas, je dors suffi­sam­ment – au moins sept heures par nuit – donc je n’ai pas besoin d’avoir recours à la chirur­gie esthé­tique » explique l’allemand qui a fait de Conchita Wurst sa nouvelle muse.

Karl Lagerfeld a également abandonné le chocolat il y a 30 ans et remplace ce petit plaisir par des compléments alimentaires qu’il range soigneusement dans « une boîte en argent des années 20 ». Mais, celui qui a lancé la carrière de Baptiste Giabiconi a tout de même un vice : le Coca Light ! « Je ne bois que ça. Je ne bois ni thé ni café. Un peu d’eau, mais pas énormément, car ça n’a pas de goût » avoue-t-il.

Des crèmes et surtout pas de douche !

Pour prendre soin de son visage, Karl Lagerfeld utilise plusieurs crèmes différentes. Celui-ci explique en effet qu’il « change de crème tout le temps » car « on ne mange pas tous les jours la même chose, alors pourquoi devrait-on toujours appliquer les mêmes crèmes ? ». Une idée qui se tient, n’est-ce pas ?

En revanche, le Kaiser a également banni la douche pour éviter que ses cheveux ne frisent au contact de la vapeur d’eau. Mais rassurez-vous, Karl Lagerfeld prend des bains, ouf !

Une gifle et des gants !

Toujours dans l’interview accordée au Marie Claire british, le couturier révèle pourquoi il porte toujours des gants. L’explication qu’il fournit est pour le moins surprenante. « Je déteste les manucures. La dernière fois qu’on m’en a fait une, la manucure a fait quelque chose de travers et je l’ai giflée ; c’était une réaction spontanée ! » confie-t-il.

Pas question d’entretenir ses ongles et donc pas question de montrer ses mains ! Par contre, pour ses pieds, aucun problème ! Karl Lagerfeld s’offre une pédicure tous les dimanches.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shahidaparides: Super excited to get our hands on the fabulous @ParisHilton new fragrance Rosé Rush! Made for the perfect touch of femi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: MY MOOD WHEN I FOUND OUT THE I DON’T WANT IT AT ALL VID HAS A MILLION VIEWS ON YOUTUBE thank u @scotthoying thank u @ParisHi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Perfumania: Give the gift that's pink and glittery and smells delicious 😍 Shop Rosé Rush for the holidays: https://t.co/WTsbchm7NN #Rep…
    Détails