• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld a ouvert un compte en banque pour son chat !

Karl Lagerfeld a ouvert un compte en banque pour son chat !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de France Info ce mardi, Karl Lagerfeld est resté fidèle à sa réputation. Connu pour son franc-parler, le directeur artistique de Chanel s'est confié sur son look, ses habitudes d’achats et surtout son chat…qui est héritier !

Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la marque Chanel, célèbre pour son franc-parler parfois controversé, lance son exposition photo à la Pinacothèque de Paris. L’exposition “A Visual Journey“ retrace l’œuvre photographique du styliste. En pleine promotion de son exposition inattendue, celui qui a admis qu’il ne fume pas et qu’il ne boit pas a levé le voile sur sa vie privée sur les ondes de France Info. L’occasion de rendre hommage à son chat héritier ainsi que de s’exprimer sur son look strict.

Karl Lagerfeld : “Je ne fais pas de courses, je ne m’occupe pas de ça“

A propos de son statut en tant qu’icône de la mode, Karl Lagerfeld déclare qu’il ne calcule pas son look. “Non, mon look n’est pas calculé, j’ai une chemise blanche, un col blanc une cravate noire, une veste noire,“ a-t-il déclaré. Comparé aux cartoons comme Scooby Doo et Tintin par l'animateur Philippe Vandel, le couturier était tout à fait d’accord avec la déclaration. “Je suis une sorte de Mickey (Mouse), une sorte de Charlie Chaplin au quotidien, même Charlot. Je crée mon propre personnage...il n’y a rien d’étudié,“ a-t-il expliqué.

L’homme trilingue, qui pouvait parler trois langues à l’âge de six ans, a également révélé qu’il n’avait pas conduit depuis l’âge de trente ans à cause de deux accidents. “C’est une bonne chose ! Tu vois, ma mère me disait comme ça, tu es obligé de gagner assez d’argent pour que tu puisses avoir un chauffeur,“ raconte-il au micro de Philippe Vandel. L’animateur a continué par demander à son invité s’il faisait ses courses à Paris dans un supermarché. “Une fois je suis allé à la grande épicerie (un grand magasin de luxe à Paris). En fait, c’était pour les photos dans (le magazine) Elle. Je ne fais pas de courses, je ne m’occupe pas de ça,“ a-t-il dit au grand plaisir de Philippe Vandel.

Karl Lagerfeld : “Je me flingue s’il n’y a pas de Choupette“

Celui qui se divise entre sa marque éponyme ainsi que les maisons Chanel et Fendi, avoue aussi n’avoir jamais habité sous le même toit que quelqu'un. “Pour quelqu’un comme moi, qui est vaguement sollicité, la solitude c’est le comble du luxe,“ a-t-il révélé. L’homme qui fait de son âge un mystère, qui a évoqué sa mère durant l’interview, ne pouvait pas s’empêcher de mentionner une autre personne très importante dans sa vie, sa chatte bien aimée Choupette. “Je me flingue s’il n’y a pas de Choupette, elle est le centre du monde chez moi à la maison,“ confie-t-il. Autre révélation sur sa muse à quatre pattes : Elle a une petite fortune personnelle donc je lui ai ouvert un compte en banque“. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails