• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld : Sa plus grande souffrance, ne pas avoir vu sa soeur depuis 40 ans...

Karl Lagerfeld : Sa plus grande souffrance, ne pas avoir vu sa soeur depuis 40 ans...
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre designer de mode des maisons Chanel et Fendi considère ses top modèles comme sa famille mais il a une véritable soeur en la personne de Christiane Johnson. Karl Lagerfeld ne l'aurait pas revue depuis près de 40 ans. Une situation que sa soeur aînée aimerait changer.

Le directeur artistique des maisons de haute couture Chanel et Fendi est un homme mystérieux, surtout lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Karl Lagerfeld a plusieurs fois affirmé ne pas avoir de famille. Ceux qu’il considérait comme tels sont ses mannequins, dont Baptiste Giabiconi, avec lesquels il est devenu ami. Malgré ses affirmations, Karl Lagerfeld a bien une soeur. Elle s’appelle Christiane Johnson et vit aux États-Unis depuis 1957. Malheureusement, ils ne sont pas revus depuis plus de 40 ans.

Sa sœur veut le revoir

Outre-Atlantique, Christiane Johnson ne l’oublie pas. La sœur du patron de la mode suit ce qu’il fait et semble s’intéresser à sa carrière. « Je ne l’ai pas vu depuis les années 70 mais les gens m’apportent des articles et je les conserve. J’aime bien regarder les magazines et voir les vêtements (créés par Karl Lagerfeld), bien que je n’en ai jamais porté aucun, » révèle-t-elle.  Même si elle déplore de ne pas le voir plus souvent, la femme de 83 ans n’est pas en colère. Elle a bien conscience que Karl Lagerfeld est un homme très occupé. « C’est mon frère et je suis fière de son succès, » affirme-t-elle.

Christiane Johnson se remémore la dernière visite de son frère à son domicile, dans une ville du Connecticut. « La ville entière a vu une limousine débarquer, c’était vraiment quelque chose. C’était à l’époque où les limousines étaient un peu étonnantes. Je crois qu’il avait ses lunettes. Il est resté l’après-midi seulement. J’étais allée lui rendre visite quelques années plus tard, je crois. Mais c’était il y si longtemps que j’ai du mal à m’en souvenir, » raconte-t-elle.

Christiane adorerait revoir son frère et le présenter à ses quatre enfants et ses six petits-enfants. « Je sais qu’il ne boit que du Coca Cola Light. Je m’assurerai d’en avoir si il venait me voir, » confie-t-elle. Karl Lagerfeld répondra-t-il à l’invitation de sa sœur ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails