Mode

Karl Lagerfeld, sa vie, son œuvre dans un journal

Karl Lagerfeld, sa vie, son œuvre dans un journal
  • A-
  • A+

Samedi matin, Karl Lagerfeld lancera son propre journal « The Karl Daily », distribué gratuitement dans les rues branchées de Paris. Une idée très mégalo, puisque les articles lui seront consacrés : Karl Lagerfeld, sa vie, son œuvre, ses créations, son chat… Mais surprise, une belle surprise se cache à l’intérieur.

Samedi, c’est le grand jour pour Karl Lagerfeld. Le styliste lance son propre journal, « The Karl Daily » à quelques jours du début de la Fashion Week à Paris. Il sera distribué gratuitement dans les rues les plus branchées de Paris (Saint-Germain-des-Prés, Marais, rue Saint-Honoré, rue Marbeuf), dans ses boutiques et aux Galeries Lafayette. Il s’agit d’une première expérience dans la presse pour le directeur artistique de Chanel et de Fendi, qui devient donc rédacteur en chef de son propre mensuel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karl Lagerfeld a déjà une idée bien particulière de sa ligne éditoriale. En effet, le Kaiser proposera dans le premier numéro de « The Karl Daily » une interview consacrée à lui-même, des actualités sur sa ligne de prêt-à-porter, les nouvelles collections de sa propre marque et les dernières informations sur sa chatte Choupette. Excès de mégalomanie ?

À LA RECHERCHE DES TICKETS GAGNANTS

Le magazine sera distribué à 40 000 exemplaires dans les rues, et à 150 000 exemplaires dans les boutiques de Karl Lagerfeld. Le styliste ne se contentera pas d’une distribution parisienne. « The Daily Karl » sera également disponible dès demain en Allemagne (Munich, Berlin), Londres (Angleterre), Amsterdam (Pays-Bas), Anvers (Belgique) et Zurich (Suisse). Les mois prochains, le journal s’exportera même en Chine, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Le site internet de Karl Lagerfeld, Karl.com, proposera également le mensuel en version numérique. Pour les petits chanceux qui auront l’occasion de se procurer la version papier, une belle surprise peu se cacher à l’intérieur. Un exemplaire sur sept contiendra en effet un ticket gagnant, qui permettra d’aller récupérer une surprise dans les boutiques de Karl Lagerfeld.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje es el video en español que más rápido ha alcanzado los 100M de visitas y ser certificado por @vevo https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails