• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld : Son étonnante déclaration sur la situation en Grèce !

Karl Lagerfeld : Son étonnante déclaration sur la situation en Grèce !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le créateur fête ses 50 ans de collaboration avec la maison de couture italienne Fendi. A cette occasion, Karl Lagerfeld a accordé un entretien à Paris Match. Dans les colonnes du magazine, il est alors revenu sur ses noces d’or avec Fendi, mais pas que. En effet, le Kaiser a également évoqué la situation en Grèce.

Double anniversaire pour Fendi cette année. En effet, la maison e couture italienne fête à la fois ses 90 ans d’existence et ses 50 ans de collaboration avec Karl Lagerfeld. Ainsi, lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, le créateur de mode avait évoqué sa personnalité hors du commun. A 81 ans, celui qui passait la soirée avec Julie Gayet lors du festival de Cannes 2015 avait confessé avoir une hygiène de vie ultra saine : "Je suis un prix de vertu sans mérite", avait-il alors lâché avant d’ajouter : "Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas", bien qu’il avait confié éprouver "une certaine fascination pour les gens qui se détruisent". Plus encore, celui qui se faisait tacler par Marianne James avait livré les raisons de ces choix : "J’ai un tel instinct de préservation. Ça ne se devine pas à cause de mon bagout, mais je suis un pisse-vinaigre", avait-il alors balancé.

Son coup de gueule contre les grecs

Plus récemment, Karl Lagerfeld a accordé –à l’occasion de ses 50 ans chez Fendi- un entretien à Paris Match. Ainsi, dans les colonnes du magazine, celui qui regrettait de ne pas avoir vu sa sœur depuis 40 ans a alors refusé de célébrer cette longue collaboration : "Ah non, pas d’anniversaire ! Quand on commence à regarder en arrière, on devient myope sur l’avenir", a-t-il estimé avant d’ajouter : "La mode, c’est de six mois en six mois". Seulement, Karl Lagerfeld ne s’est pas exprimé que sur ce sujet. En effet, celui qui refusait de tourner dans Zoolander 2 a également parlé politique. Et pour cause, en pleine polémique quant à la dette grecque, le couturier a alors livré son ressenti : "Les Grecs ont triché pour entrer dans l’Europe et, maintenant, ils se voient comme des victimes. Non mais, ça va bien !", s’est-il exclamé. Dans la foulée, Karl Lagerfeld s’est aussi expliqué sur l’Allemagne, pays dont il est originaire : "J’aime une Allemagne qui n’existe plus. Celle de la République de Weimar de 1919. L’Allemagne d’aujourd’hui, je ne la connais pas tant que ça", a alors lancé celui pour qui Florent Manaudou posait nu avant de conclure : "Mais je suis quand même allemand et j’ai une mentalité un peu allemande".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails