• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karl Lagerfeld : son héritière n’est autre que sa chatte Choupette

Karl Lagerfeld : son héritière n’est autre que sa chatte Choupette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce mardi dans « Le Divan », l’émission que présente Marc-Olivier Fogiel sur France 3, Karl Lagerfeld, se confie sur sa chatte, Choupette, et son pays d'origine, l'Allemagne.

Pourquoi s’allonger sur un divan quand on a l’habitude de faire les questions et les réponses ? Ce n’est toutefois pas dans n’importe quel divan, mais « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel, que Karl Lagerfeld a accepté de se livrer à une interview. L’occasion de rendre hommage à sa chatte et héritière, Choupette, ainsi que de s’exprimer sur son pays natal, l’Allemagne.

"Choupette est une fille riche"

Connu pour son franc-parler, l’animateur-vedette de France 3 a commencé par demander à son invité s’il ne trouvait pas sa relation avec son animal domestique un peu « too much ». Une réserve à laquelle le grand couturier a répondu avec beaucoup d’humour « J’en ris moi-même ». Et le maître "gaga" de nuancer « Ca n’encombre personne, ça ne gêne personne ».

Qui eût cru que Karl Lagerfeld avait du temps à consacrer à un animal de compagnie, lui qui se divise entre sa marque éponyme, ainsi que les maisons Chanel et Fendi ? « Mais en même temps, je suis ravi. Si elle n’est pas dans la maison, qu’elle va chez le docteur pendant deux heures, je trouve que la maison est morte », confie-t-il.

Autre révélation sur sa muse à quatre pattes : « Elle a sa propre petit fortune, s’il m’arrive quelque chose, c’est une héritière. La personne qui s’occupera d’elle, elle ne sera pas dans la misère ». Apparemment, Choupette n’héritera pas directement après son décès. Elle a son propre argent, mis de côté pour elle. « Choupette est une fille riche », affirme le styliste avec la gravité qu’on lui connaît.

Tous les avantages sans les incovénients

Si Karl Lagerfeld parle de sa chatte comme de l’enfant qu’il n’a jamais eu, il ne rechigne pas non plus de revenir sur ses origines. Parmi les sujets abordés par Marc-Olivier Fogiel, on compte l'Allemagne d'où vient l’homme aux cheveux fardés et lunettes noires. « C’est très prétentieux ce que je dis mais pour moi l’Allemagne est un patrie spirituelle où je ne peux prendre que ce qu’il y a de bien dans l’esprit, la culture allemande, mais le quotidien et les choses néfastes, désagréables, honteuses et le reste ne me concernent pas parce que je ne les ai pas vécues ». Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir, à 23h05, sur France 3. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails