• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karlie Kloss s’improvise danseuse pour une vidéo sexy pour Vogue

Karlie Kloss s’improvise danseuse pour une vidéo sexy pour Vogue
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karlie Kloss est l’un des mannequins les plus demandés du moment. Ses années en tant que danseuse lui ont servi pour se sculpter un corps de rêve et lui ont resservi en cette fin d’année pour une vidéo réalisée pour Vogue dans laquelle elle présente des tenues en musique.

Karlie Kloss est sans aucun doute le mannequin que l’on a le plus vu cette année. En 2014, elle a signé des prestigieux contrats avec les marques L’Oréal et Nike. Mais ce que peu de gens savent c’est que la jolie brune était danseuse avant d’arpenter les podiums. Elle a en effet fait ses études dans la prestigieuse école de danse Caston's Ballet avant d’être repérée. Ce n’est donc pas une surprise si le magazine Vogue l’a choisi dans sa dernière vidéo pour incarner une ballerine.

La top de l'année selon People

Celle qui avait déjà montré ses talents de danseuse dans une vidéo promotionnelle de la marque "Victoria’s Secret" dont elle est un ange, enchaîne cette fois les pas de danse et les déhanchées pour présenter une série de robes blanches. Intitulé sobrement « Your Better Work » la vidéo est tournée en noir et blanc. On y voit tour à tour le mannequin sous les traits d’une femme fatale, d’une clubeuse enjouée ou d’une femme enfant dans une tenue différente. Une consécration pour l’Américaine qui a déjà sept ans de carrière derrière elle.

Karlie Kloss a aussi fait parler d’elle en fin d’année car le magazine "People" l’a sacré "mannequin de l’année". Si la femme la plus sexy du monde selon ce magazine n’est autre que Kate Upton, ils ont placé Karlie devant d’autres top comme Cara Delevingne ou encore Miranda Kerr. Début décembre, elle faisait également parler d’elle avec une folle rumeur : elle serait en couple avec sa meilleure amie Taylor Swift, de qui elle a toujours été proche, à la suite de la parution d'une photo assez floue montrant les deux femmes s'embrasser. Une rumeur rapidement tuée dans l’œuf par la chanteuse.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails