• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Karrueche Tran fait tomber le bas dans un shooting sexy (Vidéo)

Karrueche Tran fait tomber le bas dans un shooting sexy (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la fin de son couple avec Chris Brown, Karrueche Tran ne cesse de s’afficher toujours plus sexy sur les réseaux sociaux. Cette fois, la jeune femme a fait tomber le pantalon dans un shooting pour le magazine Highsnobiety, dont le making-of vient d’être dévoilé.

Pendant plusieurs années, Karrueche Tran avait fait beaucoup parler d’elle notamment à cause de son couple avec le chanteur Chris Brown. Alors que leur relation allait mieux au début de l’année, l’annonce choc de la paternité du jeune chanteur avait eu raison de son couple avec la jeune femme. Mais même s’ils sont séparés depuis plusieurs mois, Chris Brown est toujours aussi possessif et jaloux envers son ex copine. Dernièrement, c’est une photo postée par Karrueche Tran sur Instagram qui a provoqué une réaction jalouse de Chris Brown. Le cliché très sexy montrait la jeune femme allongée sur une chaise longue avec un petit bikini. Un ami du jeune mannequin a alors mis en légende : "Difficile de regarder le visage avec des fesses pareilles". Aussitôt, Chris Brown a réagi en répondant au commentaire "Rentre chez toi".

Face à cette réaction, Karrueche Tran avait poussé un coup de gueule sur les réactions excessives de son ex : "J’en ai marre de cette situation. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça parce que je suis célibataire ! Je pensais qu’on avait tous mûri et évolué. Surtout Chris qui a été vu avec plusieurs femmes depuis la rupture. Je ne veux pas être mêlée à ce genre de violence et pessimisme".

Karrueche Tran en simple culotte

Et malheureusement pour Chris Brown, le dernier shooting photo de Karrueche Tran risque de ne pas beaucoup lui plaire. Le jeune mannequin est en effet passé devant l’appareil du photographe Mat Abad pour le prochain numéro du magazine Highsnobiety. Le making-of du shooting, filmé par Austin S. Winchell, a été dévoilé. Et sur les images, Karrueche Tran se révèle plus torride que jamais. Dans le décor d’un chalet en bois, la jeune femme s’affiche sans pantalon, en simple culotte pour un shooting très sexy, les atouts du mannequin bien mis en valeur.      

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails