• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Middleton : Son magnifique hommage à Lady Diana

Partager Google+
   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

Kate Middleton a rendu hommage à Lady Diana jeudi soir au dîner diplomatique annuel de Buckingham Palace. La femme du prince William portait en effet pour l'occasion une tiare ayant appartenu par le passé à sa belle-mère. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton a sorti le grand jeu jeudi soir à l'occasion du dîner diplomatique annuel de Buckingham Palace. Toujours aussi resplendissante, la femme du prince William a fait sensation pour cette réception traditionnelle précédant comme toujours les fêtes de fin d'année. Vêtue d'une splendide robe rouge confectionnée par sa créatrice préférée Jenny Packham, celle qui est déjà fan de Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry, a illuminé la soirée.

Kate Middleton resplendissante à Buckingham Palace

Mais la robe de Kate Middleton n'a pas tout fait. Si la femme du prince William a accaparé l'attention jeudi soir, c'est surtout pour la merveilleuse tiare dont elle était coiffée. Un bijou orné de diamants se suffisant amplement à lui-même mais qui a également la particularité d'avoir appartenu, par le passé, à Lady Diana. Tout un symbole, évidemment, mais surtout un superbe hommage rendu à la mère du prince William et du prince Harry. Ce n'était cependant pas la première fois que Kate Middleton portait cette tiare puisqu'elle en était déjà coiffée pour son mariage et pour le même dîner diplomatique l'an dernier. Cette tiare, baptisée Cambridge Lover's Knot tiara, est d'autant plus symbolique pour la famille royale britannique qu'il s'agit du cadeau de mariage de la reine à Lady Diana lors de son union au prince Charles. Cette tiare est composée de 19 perles suspendues à 19 arches de diamant. C'est la grand-mère d'Elizabeth II qui en avait passé commande en 1913.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails