• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss à 18 ans, les photos qui affolent la Toile !

Kate Moss à 18 ans, les photos qui affolent la Toile !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Moss est l’une des personnalités les plus photographiées de la planète et aujourd’hui elle continue à fasciner le monde. La photographe, Stephanie Pfriender Stylander vient de publier quelques photos de l’un des premiers shooting de Kate Moss. Photographiée en 1992 pour l’édition italienne du magazine “Harper’s Bazaar“, Kate Moss est plus belle que jamais…

Repérée à l’âge de 14 ans à l’aéroport Kennedy de New York, Kate Moss va devenir l’un des mannequins les plus demandés du monde. Star à l’âge de 15 ans, de nombreuses personnes ont grandi avec le mannequin mythique, autant connu pour sa beauté que pour ses frasques. Egérie de Calvin Klein en 1992, l’ex-copine de Johnny Depp pose pour sa première campagne de la griffe aux côtés de Mark Wahlberg. Controversée à l’époque, la campagne deviendra iconique et à partir de ce moment, la carrière de Kate Moss connaît une ascension fulgurante.

Aujourd’hui à 41 ans, la Brindille a travaillé avec les photographes et les marques les plus renommés de la planète. Surnommée “la brindille“ en raison de son apparence frêle, la carrière de Kate Moss n’est pas prête à se calmer vu que le top a déjà collaboré avec Mango, Topshop et Burberry cette année. Kate Moss montre qu’elle peut même se maintenir à la hauteur des jeunes mannequins grâce à sa séance de photo torride avec Cara Delevingne il y a quelques jours. Mais aujourd’hui celle qui serait bientôt célibataire se lance dans une toute nouvelle aventure, c’est à dire la décoration d'intérieur.

LES PHOTOS DE KATE MOSS COÛTENT LES YEUX DE LA TÊTE

Kate Moss pourrait même décorer une maison des photos de ses débuts dans le mannequinat ! La photographe, Stephanie Pfriender Stylander vient de publier un shooting que Kate Moss a fait pour l’édition italienne de “Harper’s Bazaar“. Immortalisée par la photographe en 1992, Kate Moss pose en compagnie d’un mannequin suédois, Marcus Schenkenberg. A à peine 18 ans sur ces clichés pris en 1992, Kate Moss a déjà défilé pour John Galliano et Yves Saint Lauren. Egérie de Calvin Klein à l’époque, les photos en noir en blanc mettent l’accent sur des hautes pommettes et des lèvres pulpeuses du jeune mannequin. Le shooting, l’un des premiers de la Brindille, se déroule à New York. Sur les photos, Kate Moss pose dans toute la ville : au milieu des taxis à Times Square et dans le métro de la ville qui ne dort jamais. La série des photos, bien nommée “The Kate Moss Collection“, serait disponible sur stephaniepfrienderstylander.com. Cependant les photos du mannequin mythique coûtent les yeux de la tête ; chaque cliché de la Brindille coutera 2.500$, c’est à dire environ 2.230€.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Moooooodie | le Jeudi 01 Octobre - 13:14
Faut vous laver les yeux
Vous trouvez ça beau ? Et y'en a pour acheter ça ? LOOOOL
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊🕊 https://t.co/MAsUtajtwi
    Détails
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails