• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss : Altercation musclée avec des paparazzi à Paris ! ( Photo)

Kate Moss : Altercation musclée avec des paparazzi à Paris ! ( Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une soirée bien arrosée au club Haussmann pour l’after-party du défilé Balenciaga, le top model britannique Kate Moss a dû se confronter aux flashs des paparazzis. La brindille n’était visiblement pas d’humeur à prendre la pose… attention, altercation musclée !

Kate Moss reste le mannequin star des années 90, et chacune de ses apparitions fait couler beaucoup d’encre notamment depuis le scandale où elle est apparue prenant de la drogue en Une du journal « The daily mirror » en 2005.

Son attitude rock’n’roll comme son clin d’œil à Cara Delevingne, ou les livres qui lui sont consacrés comme "Kate Moss : drogue, relation chaotique avec Johnny Depp, le livre choc !" font d’elle une cible  persécutée par les photographes.

Le mannequin britannique âgée de 41 ans de passage à Paris, est arrivée dans la nuit du jeudi 5 mars au vendredi 6 mars à l’after party du défilé Balenciaga au club Haussmann où le champagne a coulé à flots toute la soirée.

Kate Moss était accompagnée de la chanteuse américaine Lady Gaga, toutes deux ont fait sensation dans le club parisien aux côtés des jeunes créateurs Alexander Wang et Christopher Kane. Mais après les festivités, à la sortie du club, tout ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, le top model anglais a montré une fois de plus qu’elle était prête à en arriver aux mains pour préserver un minimum d’intimité. Juchée sur ses Louboutin, Kate Moss n’a pas hésité à saisir la manche du manteau d’un paparazzo un peu trop proche. Visiblement fatiguée en fin de soirée, la brindille n’a pas pu prendre son mal en patience et a voulu donner une correction made in British au photographe.  Heureusement pour le photographe, les gardes du corps de Lady Gaga sont intervenus et ont ainsi évité le pire.

Lady Gaga spectatrice choquée

Selon le Daily Mail, Lady Gaga aka Mama Monster aurait été choquée par la scène de bagarre et aurait mis la main sur sa bouche pour ne pas crier. « Petite mais costaud » est un slogan qui irait comme un gant à Kate Moss, maman rebelle de la petite Lila…


SZ

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Próximamente.🍊 https://t.co/flHVduxODC
    Détails
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Olivier Duhamel : ses enfants adoptifs bientôt entendus par la brigade des mineurs https://t.co/iIZLaboerp https://t.co/8RfwVSsaVM
    Détails
  • 25 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💕💕💕💕
    Détails