• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss critiquée par sa fille

Kate Moss critiquée par sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Kate Moss, Lila Grace n’a que onze ans. Et pourtant, elle a déjà un œil critique sur la mode et plus particulièrement sur le look de sa mère. Non-Stop-People vous propose d’en apprendre un peu plus.

Lila Grace est la fille unique de Kate Moss. A onze ans seulement, la petite prend soin de sa mère et se trouve être la première critique de celle-ci, en matière de look et de mode. Si quelque chose ne lui plait pas, elle n’hésitera pas à le faire savoir à sa mère, pourtant icone de la mode pour un grand nombre de femmes. La beauté britannique interprète cela comme de la protection de la part de la fillette. Selon le site contactmusic.com Kate Moss rapportait ceci : « Si elle me dit, '' Maman, tu es belle '', je sais que je suis bien habillée, parce qu'elle m’aurait certainement dit si elle n’aimait pas. »

Lily Grace déteste quand sa mère porte des choses un peu trop décoletée ou des shorts un peu trop courts. Elle estime qu’à quarante ans, sa mère devrait adopter un look plus sage et lui fait des remarques lorsqu’elle trouve que sa tenue n’est pas adaptée : « Elle n'aime pas quand je porte des choses trop sexy. '' Maman, ferme un autre bouton, m’a-t-elle dit l’autre jour '' », expliquait Kate Moss.

La petite est loin d’être en retard. C’est un peu normal, avec une mère comme la sienne, Lily Grace est plongée dans l’univers de la mode depuis sa plus tendre enfance. Elle partage d’ailleurs cette passion avec sa meilleure amie Iris Law, la fille de Jude Law et Sadie Frost. Iris disait déjà en 2012 : « Avec ma sœur de cœur, Lila, j'ai pris l'habitude de créer petit shooting photo chaque fois que nous nous voyons. J'apprécie cela, parce que c'est tout ce que j'aime en une seule fois; c’est créatif, ça nous fait penser-que c'est la mode. »

Lily Grace, future créatrice de mode ?

Avec les années, Kate Moss a appris à ne porter que ce qui lui va bien. Même si elle aime certains vêtements, elle ne les portera pas car ce n’est pas une forme qui la mettrait en valeur. Visiblement, sa fille de onze an a déjà compris tout cela et pourrait fort bien suivre les pas de sa mère en tant que mannequin ou pourquoi pas, créatrice de mode. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails