• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss : drogue, relation chaotique avec Johnny Depp, le livre choc !

Kate Moss : drogue, relation chaotique avec Johnny Depp, le livre choc !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son nouveau livre dédié aux icônes fashion des nineties, l’auteure Maureen Callahan dresse un portrait bien dark de la mystérieuse Kate Moss. Addiction à la cocaïne à et à la vodka, relation extrêmement chaotique avec Johnny Depp, la jeunesse de la Brindille se retrouve disséquée comme jamais.

Il y a près de dix ans maintenant, Kate Moss créait le scandale en apparaissant en pleine prise de cocaïne sur la couverture du tabloïd Daily Mirror. Alors embourbée dans une relation autodestructrice avec le chanteur Peter Doherty, la célèbre Brindille avait vu plusieurs contrats lui passer sous le nez et avait dû s’excuser publiquement. Mais on aurait tort de croire que cette descente aux enfers était une première pour Kate Moss. Comme le révèle le livre Champagne Supernovas de Maureen Callahan, le mannequin a vécu des moments très intenses dans les années 90 suite à sa rencontre avec Johnny Depp.

Le site RadarOnline relaye ainsi quelques passages plutôt croustillants. On découvre ainsi que lors de leur première rencontre au Café Tabac de New York en février 1994, Johnny Depp et Kate Moss ont passé leur soirée à boire et s’enfiler de la cocaïne. Elle avait 20 ans, lui 31 ans. « Ils sont allés dans la chambre d’hôtel de l’acteur, où ils sont restés jusqu’au lendemain, pendant une tempête de neige », révèle l’auteure. De cette soirée de débauche naitra alors une histoire d’amour aussi intense que chaotique. « Ils étaient le couple le plus cool depuis Keith Richards et Anita Pallenberg, peut-on lire, Mais Kate avait parfois peur des sautes d’humeur de Johnny ».

Ensemble, ils passent leurs soirées dans le club de l’acteur, le Viper Room. Pendant leurs disputes, ils détruisent des chambres d’hôtel. Le livre explique : « Lors d’une bagarre, Johnny Depp saccage leur chambre de l’hôtel new yorkais Mark. Il y en a pour 10 000 dollars de dommages. A leur arrivée, les policiers découvrent Kate, complètement apeurée. Depp est alors arrêté mais aucune charge n’est retenue contre lui ».

« Elle pouvait sniffer 3 grammes de cocaïne »

Très vite, celle qui faisait récemment parler d’elle en se retrouvant ivre dans un avion, devient ingérable, jalouse. « Elle pouvait sniffer 3 grammes de coke et boire d’une traite une bouteille de vodka. Les médecins lui disaient que la vodka était le meilleur alcool pour qu’elle conserve sa silhouette », raconte l’auteure. Parano, elle se met à harceler son amant : « Elle lui téléphonait tout le temps, quand il tournait, quand il était à l’hôtel. Elle ne se souciait pas qu’il ait des problèmes de drogue, elle avait juste peur que son métier les sépare ».

En 1997, la star de Pirates des Caraïbes met fin à leur relation. Au fond du trou, Kate Moss se rapproche alors du coup formé par Jude Law et Sadie Frost. Très vite, leur amitié passe à l’étape supérieure : « Leur trio est devenu inséparable. Ils faisaient la fête ensemble et ils couchaient ensemble ».

Un an plus tard, après une brève réconciliation, Johnny Depp se sépare une nouvelle fois de Kate Moss. Quelques mois plus tard, il rencontre Vanessa Paradis et la petite française finit par tomber enceinte très rapidement. Dévastée, Kate Moss entre en rehab à la Priory Clinic de Londres. Plus tard, sans jamais évoquer son ancien amant, elle déclarera à Vogue : «  Nous avions tous pour habitude de nous saouler aux défilés. Je pensais juste que je passais un bon moment, ce qui était le cas. Mais au bout d’un moment, cela faisait trop. Pendant des années, je n’ai jamais pensé qu’il y avait quelque chose de mal à cela ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails