Mode

Kate Moss : en sous-vêtements à 18 ans, la photo sexy affole la Toile

Kate Moss : en sous-vêtements à 18 ans, la photo sexy affole la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mannequin emblématique depuis ses débuts dans le mannequinat, Kate Moss est passée devant les objectifs des plus grands photographes du monde. La jeune femme a d'ailleurs dévoilé sur son compte Instagram un ancien cliché d'elle à 18 ans, alors qu'elle pose en sous-vêtements. Non Stop People vous en dit plus.

Repérée à seulement 14 ans à l'aéroport Kennedy de New York, Kate Moss est rapidement devenue une star alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans. Sa silhouette longéline lui a valu le surnom de la Brindille, et rapidement Kate Moss est devenue un des mannequins les plus incontournables du moment. Toujours au top de sa forme aujourd'hui à 41 ans, Kate Moss continue les shooting sexy et les collaborations avec les plus grandes marques.

Très proche de Cara Delevingne, Kate Moss a eu droit à une véritable éloge de la part de la jeune actrice qui avait fait part de son admiration pour elle lors d'un entretien dans l'émission 50 min Inside : "Personne n'est comme elle. Elle est d'une autre espèce. Elle est une icône, et quelqu'un que j'admire depuis que je suis très jeune. De travailler avec elle ou d'être comparée à elle me semble irréel". Kate Moss aurait par ailleurs sauvé la vie de Cara Delevingne : "Kate Moss est intervenue et m'a ramassée alors que j'étais clouée au sol par une période stressante. J'avais juste besoin de quelqu'un qui me dise stop. Elle m'a sauvée".

Kate Moss en sous-vêtements sur Instagram

Il y a quelques jours, la photographe Stéphanie Pfriender Stylander a publié un shooting que Kate Moss a réalisé pour le magazine Harper alors qu'elle avait 18 ans. Les photos en noir et blanc mettent l'accent sur le visage de la jeune femme, notamment ses pommettes et ses lèvres pulpeuses. Alors que les photos du mannequin coûtent environ 2 230 euros, Kate Moss a décidé de publier une ancienne photo qui dévoile plus que son simple visage. Le cliché en noir et blanc dévoile la jeune femme en sous-vêtements, visiblement âgée de 18 ans. Très sensuelle sur la photo, Kate Moss affiche son corps sans défauts pour le plus grand bonheur de ses fans. Les internautes ont fait savoir à quel point ils apprécient ce cliché : "Beautiful", "queen of the queen" ou encore  "Exceptionnel". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails