Mode

Kate Moss en Une de Playboy, une photo dévoilée

Kate Moss en Une de Playboy, une photo dévoilée
  • A-
  • A+

Pour fêter ses 40 ans et les 60 ans du magazine Playboy, Kate Moss fera la couverture de la célèbre revue en janvier. Un premier cliché a été dévoilé.

Kate Moss a trouvé le meilleur moyen, professionnel, de célébrer ses 40 ans. Elle pose pour les 60 ans du magazine Playboy. Beaucoup pensait qu’il ne s’agissait que de rumeurs et que le célèbre top model ne poserait pas pour le magazine, et pourtant c’est chose faite. Le shooting semble plus sexy que jamais. Le coiffeur de Kate Moss, Oribe Canales, avait révélé qu’elle avait été photographiée par Marcus Piggott et Mert Atlas. Pourtant ces informations auraient dû rester secrètes.

Le premier cliché révélé de la belle Kate Moss montre qu’elle n’a pas perdu de son mordant. Elle y apparait en tenue aguicheuse. Elle porte le fameux corset noir, des oreilles de lapin ainsi qu’une queue, des manchettes et un collier. Le tout accompagné d’une paire d’escarpins noirs, basique. Kate Moss lance un regarde de braise à l’objectif, de quoi faire fondre tous les spectateurs de ce cliché. Si cette photo promet un shooting sexy, il faudra patienter jusqu’à janvier pour découvrir Kate Moss, entièrement nue, en couverture de Playboy. Pour les plus impatients, un aperçu du shooting sera disponible dans le numéro du mois de décembre. Quelle surprenante façon de fêter son anniversaire ! Kate Moss est toujours sexy et le prouve.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails