• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss et Béatrice Dalle échangent un baiser langoureux à la Fashion Week de Paris (Photo)

Kate Moss et Béatrice Dalle échangent un baiser langoureux à la Fashion Week de Paris (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Fashion Week de Paris réserve quelques surprises. Alors que les stars étaient au Palais Galliera ce mardi 4 juillet pour un gala organisé par la Vogue Paris Foundation, Kate Moss et Béatrice Dalle ont surpris tout le monde en échangeant un baiser enflammé. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Moss n’en finit plus de faire parler d’elle. Le 21 mai dernier, alors qu’elle était conviée à une soirée organisée par Naomi Campbell au profit de l’association Fashion for Relief, Kate Moss a eu un comportement étonnant puisque le mannequin a failli en venir aux mains avec une inconnue. Selon un témoin de la scène qui a révélé l’information au Sun, Kate Moss n’aurait pas apprécié qu’une jeune fille se plante devant elle alors qu’elle s’amusait à jeter les fleurs qui décoraient le lieu de la fête : "C’était les petites heures du matin et Kate était vraiment déchirée. Elle descendait des bouteilles de vin et jetait partout les fleurs [qui décoraient le lieu]. Une fille s’est dirigée vers elle et s’est plantée devant elle [Kate] n’a pas aimé ça", explique la source". Prête à en venir aux mains, Kate Moss aurait été stoppée par Mary J.Blige.  Cette fois, c’est à la Fashion Week de Paris que Kate Moss fait des ravages.

Un baiser qui fait le buzz

Après le show de bella Hadid seins nus sur les podiums, les stars ont assisté à un gala au palais Galliera dans le 16e arrondissement organisé par la Vogue Paris Foundation. Si Kirsten Sunst ou encore Kendall Jenner étaient présentes, c’est finalement Kate Moss et Béatrice Dalle qui ont fait le buzz. Sous les yeux d’Anthony Vacarello, directeur artistique de la maison Yves Saint Laurent, les deux femmes ont échangé un baiser tout simplement torride. Rapidement, Anthony Vacarello a dévoilé sur les réseaux sociaux le cliché qui fait beaucoup réagir la Toile.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails