• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss et Cara Delevingne complices, les clichés sexy et intimes en culottes sur Instagram ! (Photos)

Kate Moss et Cara Delevingne complices, les clichés sexy et intimes en culottes sur Instagram ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux tops les plus demandés du moment ont décidé d’improviser une séance selfies très sexy. Kate Moss et Cara Delevingne ont affolé la toile ce mercredi grâce à ces photos postées sur Instagram. Habillées en culottes, il est clair que les mannequins britanniques savent comment faire grimper la température…

Actuellement à Milan, Kate Moss et Cara Delevingne sont en pleine promotion de la marque, “Mango“, dont elles sont les égéries. Loin de s’ennuyer, les mannequins ont décidé d’improviser une séance de photos sexy. Le shooting torride se déroule dans leur chambre d’hôtel et les photos laissent peu à la place de l’imagination…

Il y a plusieurs semaines, Cara Delevingne a appelé Kate Moss “sa complice“ et ce mercredi, les deux égéries de Mango et Burberry ont bel et bien montré leur amitié. Hier soir, les internautes ont eu la surprise de découvrir des selfies coquins des deux mannequins.

Cara Delevingne montre un de ses seins

Vêtue d’un manteau de fourrure blanc et d’une petite culotte avec le logo de Superman, Cara Delevingne dévoile un de ses seins dans la photo. Celle qui s’est comparée il y a une semaine à un démon, a montré qu’elle a beaucoup changé depuis son enfance.

Kate Moss a ainsi décidé de poser en culotte, soutien-gorge et collant opaque. Allongées sur un lit dans leur chambre d’hôtel, les deux stars montrent pourquoi elles comptent parmi les mannequins les mieux payés du monde ! Même si Kate Moss est l’une des tops les plus adulées de la planète, les internautes ont préféré le cliché de Cara Delevingne à celle de la Brindille. Puisque cette dernière a atteint 797 000 likes contre 633 000 likes.

Kate Moss et sa protégée sont devenues très proches amis suite à de nombreuses campagnes publicitaires réalisées ensemble telles que Burberry ou encore Mango. En effet, les tops britanniques sont actuellement à Milan afin de promouvoir la marque, “Mango“. Les deux mannequins anglais ont donné le coup d’envoi de la Fashion Week dans la capitale de mode. Toujours complices, les deux blondes se sont bien amusées au premier rang du défilé Burberry la semaine dernière, dont elles sont aussi les égéries. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails