Mode

Kate Moss gravement blessée en vacances !

Kate Moss gravement blessée en vacances !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En vacances dans les Alpes Suisses la semaine dernière, Kate Moss a fait une mauvaise chute. D’après le magazine “Page Six“ du journal “The New York Post“, le mannequin de 42 ans s'est déchiré les ligaments croisés lors d’un accident de ski. Gravement blessée, Kate Moss a dû annuler une apparition à Toronto. Non Stop People vous en dit plus !

Côté professionnel, Kate Moss a eu beaucoup de succès. Mannequin préféré du célèbre photographe Mario Testino, il a fait la couverture du magazine Vogue plus de 300 fois. Côté vie sentimentale, la belle blonde n’a pas eu autant de succès. Après avoir entamé des relations tumultueuses avec Johnny Depp et Pete Doherty, elle s’est enfin mariée avec Jamie Hince en 2011. Alors que tout le monde pensait que le couple filait le parfait amour, il a annoncé leur divorce en juillet dernier. Aujourd’hui, les deux stars britanniques se livrent une guerre sans merci. D’après les dernières informations du tabloïd “The Sun“, Jamie Hince aurait décidé de publier un livre dans lequel les fans de la Brindille pourront retrouver des clichés intimes du mannequin, pris durant leur idylle.Jamie a pris des centaines de photos pendant qu’ils étaient ensemble, c’était un hobby pour lui. Il a très bien documenté le temps qu’ils ont parcouru ensemble et a en sa possession des films, ainsi que des images digitales et imprimées. (…) Jamie a aussi un journal manuscrit et des scrapbooks concernant des activités qu’ils ont faites ensemble. Mais Kate veut que cela reste privé et est furieuse que Jamie ait considéré publier tout cela pour gagner de l’argent. (…) Les photos montrent essentiellement une Kate les cheveux détachés, et profitant de la vie jusqu’à l’excès".

Gravement blessée, Kate Moss a dû rentrer à Londres

Comme si les choses ne pouvaient pas empirer pour le mannequin britannique, elle vient de se blesser lors d’un accident de ski ! La “Page Six“ du journal “The New York Post“ rapporte que Kate Moss a fait une mauvaise chute au ski lors d’un séjour dans les Alpes Suisses jeudi dernier. Selon le magazine, le mannequin de 42 ans serait gravement blessé puisqu’il se serait déchiré les ligaments croisés du genou. Kate Moss a dû rentrer à Londres vendredi dernier pour consulter ses médecins. Celle qui s’est récemment livrée sur son passé de strip-teaseuse était censée assister à l’inauguration de la boutique “Saks Fifth Avenue“ à Toronto en partenariat avec la marque “Decorté.“ Dans un communiqué de presse, Kate Moss a tristement annoncé son absence de l’évènement : "C'est avec une profonde déception que je dois repousser mon séjour pour l'inauguration de la boutique Saks Fifth Avenue en partenariat avec Decorté à cause d'une blessure que je me suis faite lors d'un séjour au ski en Suisse. Les soins médicaux que je reçois actuellement m'empêchent de voyager à l'étranger pour l'instant. Je ferai tout ce que je peux pour reprogrammer une visite à Toronto dès que je serai autorisée à bouger.“

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails