Mode

Kate Moss : insinue-t-elle que Cara Delevingne se drogue ?

Kate Moss : insinue-t-elle que Cara Delevingne se drogue ?
  • A-
  • A+

En règle générale à Halloween on se déguise en sorcière, en vampire ou avec un tout autre déguisement censé faire peur. Cette année Kate Moss avait misé sur un déguisement moins flippant, le top incarnait Cara Delevingne.

Kate Moss déguisée en Cara Delevingne pour Halloween, la photo a vite fait le tour du web. Logique, puisque chacun des faits et gestes du mannequin anglais s’affiche toujours en première pages des sites Internet. Sauf que cette année ce fameux déguisement a de quoi faire couler beaucoup d’encre. La cause ? Le nez enfariné de Kate Moss, qui laisserait planer le doute quant à la consommation de cocaïne de Cara Delevingne.

Rappelez-vous en mai 2013, Cara Delevingne avait été surprise par un paparazzi alors qu’un petit sachet de poudre blanche c’était échappé de son sac à main… Alors est-ce vraiment dans ce sens que le déguisement d’Halloween de Kate Moss doit être pris ? Ou serait-ce un clin d’œil à son propre scandale de flagrant délit de consommation de cocaïne ?
Toujours est-il que la blague a fait son effet auprès de la principale intéressée à savoir Cara Delevingne elle-même, puisque cette dernière a tweeté « Mademoiselle Kate Moss s’est habillée comme moi ! C’est la chose la plus drôle que je n’ai jamais vu. »

Il faut dire que Kate Moss et Cara Delevingne se connaissent très bien, puisqu’elles partagent ensemble la dernière campagne du parfum My Burberry. Une publicité qui a vraiment rapproché les deux top models. « Nous avons beaucoup en commun. Par exemple, nous sommes deux vraies pipelettes ! Mais même si l'équipe était fan de notre complicité, ils nous rappelaient à la réalité en frappant des mains et nous disant "Allez les filles !", pour qu'on se remette au boulot ! C'était très spécial, elle est si incroyable et bonne dans son métier. La voir travailler est impressionnant. Elle captive tout le monde ! » raconte Cara Delevingne quand on lui parle de sa relation avec le top anglais.

Le déguisement d’Halloween de Kate Moss serait peut-être finalement une sorte d’hommage rendu à Cara Delevingne, qui a tout l’air de prendre le même chemin d’icône de la mode qu’elle. Attention cependant à ce qu’elles ne partagent pas les mêmes démons.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails