• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss ivre et dans un vol low-cost, le top au coeur de la polémique

Kate Moss ivre et dans un vol low-cost, le top au coeur de la polémique
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le quotidien anglais « Daily Mail », Kate Moss a été aperçu complètement ivre dans un aéroport en Turquie. En plus d’être dans un sale état, le top a décidé de prendre un vol low-cost pour rentrer en Angleterre.

Kate Moss serait-elle revenue à sa période rebelle ? Le top qui vient de fêter ses 40 ans a été aperçu à l’aéroport de Bodrum en Turquie dans un sale état. Kate Moss était, selon ce que rapporte le Daily Mail, complètement éméchée. En plus d’avoir bu quelques verres de trop, elle aurait doublé toute la file d’attente pour acheter un billet d’avion pour se rendre à Londres. Sauf que Kate Moss a choisi une compagnie low-cost, EasyJet. Il n’en fallait pas plus pour que les personnes présentes autour d’elle, se moquent sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. En effet, plusieurs personnes ont tweeté qu’elles avaient vu le top model dans un sale état. D’autant plus que Kate Moss aurait essayé de négocier avec les agents de voyage pour ne pas payer son billet d’avion. Le mannequin bénéficie d’une très mauvaise image puisqu’il s’agissait d’un vol low-cost.

« Une Kate Moss bien éméchée »

Des témoins ont rapporté au Daily Mail  « Il est clair qu'elle avait un peu trop bu. Elle parlait fort et ne semblait pas se soucier d'être vue. Si j'avais eu le culot de me montrer dans cet état, on ne m'aurait jamais laissé monter dans l'avion. Mais c'est Kate Moss, alors... ». Certaines personnes ont donc tweeté l’expérience. Un premier écrit « Je viens de prendre l’avion avec une Kate Moss très bourrée » ou encore « J’ai vu Kate Moss bourrée à l’aéroport ». Un mauvais épisode pour celle que l’on surnomme la Brindille qui a malheureusement été rapporté dans les médias. Le porte-parole de Kate Moss n’a pas voulu réagir à ces informations divulguées dans les médias. Concernant EasyJet, la compagnie a également décliné l’occasion de raconter ce qui s’était passé. Les responsables ont expliqué au Daily Mail qu’ils souhaitent respecter la vie privée des clients et que la politique de la compagnie aérienne est de ne commenter aucune frasque des passagers, peu importe qui ils sont. Le top anglais a préféré faire comme si rien ne s’était passé, c’est sans doute mieux ainsi.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Alexhenville25: We need #ClubParis on our screens with this performance of @pitbull & @ParisHilton #thatshot https://t.co/aaHV6gpywc
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @lollolitaaa: I hope when I die I come back as @ParisHilton’s dog, have y’all seen the way she treats them???? Yeah I’m applying.
    Détails
  • 20 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton_bow: You are the most inspiring person of all time. Thank you so much for being strong. @ParisHilton
    Détails