• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss : ivre, le mannequin se fait débarquer d'un avion !

Kate Moss : ivre, le mannequin se fait débarquer d'un avion !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voyager avec Kate Moss peut être chaotique. Selon la BBC News, l'ex-chérie de Johnny Depp a été débarquée d'un avion pour avoir eu un comportement perturbateur samedi dernier. Le vol, en provenance de Turquie, était assuré par la compagnie aérienne Easy Jet et avait décollé de Bodrum, ville touristique en Turquie. Un incident qui s'est terminé sans plainte, ni arrestation pour le mannequin.

Ces dernières années, Kate Moss a brillé sur les podiums, reine des défilés de mode pour représenter le travail des créateurs les plus prestigieux. Mais le mannequin a aussi enflammé les tabloïds pour ses frasques en tout genre. Il y a près de 10 ans, la couverture du Daily Mirror faisait scandale, dévoilant la Britannique en train de consommer de la cocaïne.

Alors en pleine relation autodestructrice avec le chanteur Pete Doherty, l'ex-chérie de Johnny Depp avait vu plusieurs contrats lui passer sous le nez et avait dû faire des excuses publiques. En septembre 2014, Maureen Callahan dressait dans son nouveau livre dédié aux icônes fashion des nineties un portrait peu flatteur de Kate Moss, entre addictions à l'alcool, à la drogue et relation chaotique avec Johnny Depp.

Expulsée d'un avion

Après une altercation musclée avec des paparazzi à Paris en mars dernier, Kate Moss a refait parler d'elle ce week-end alors qu'elle revenait d'un voyage en Turquie pour des vacances. Selon des informations dévoilées par la BBC News, la mannequin de 41 ans a été débarquée d'un avion à l'aéroport de Luton, à Londres.

Celle qui inspire Kendall Jenner aurait eu un comportement perturbateur sur un vol assuré par la compagnie aérienne Easy Jet. "Les policiers ont escorté la passagère hors de l'avion", a raconté la police après avoir été contactée par l'équipage pour maîtriser la top model.

Ni plainte, ni arrestation

Kate Moss se serait mise dans tous ses états pour de l'alcool qu'on lui aurait refusé à bord. Elle aurait alors sorti de son sac une bouteille de vodka et se serait clashée avec un autre passager, selon des informations dévoilées par le Daily Mail. Un passager a même raconté qu'elle était ivre lorsqu'elle a été accompagnée par les forces de l'ordre.

Un comportement pointé du doigt par Easy Jet. "La compagnie ne tolère pas un comportement perturbateur et rapportera toujours tout incident aux autorités", a-t-elle fait savoir à BBC News. Un incident qui se termine cependant bien pour Kate Moss, puisqu'elle ne fait l'objet d'aucune plainte et n'a pas été arrêtée par la police.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails