• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss jeune et rousse, la photo qui fait buzz !

Kate Moss jeune et rousse, la photo qui fait buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Moss, l’une des femmes les plus célèbres de la planète, est une véritable légende de la mode. Il est facile d’oublier qu’elle n’a pas toujours été la belle femme que le tout le monde connaît aujourd’hui. Mais la première Une du magazine, ‘L’Officiel’, a utilisé une photo adolescente de Kate Moss, rousse et sans maquillage ! Découvrez la photo cachée de Kate Moss ici sur Non Stop People!

En plein divorce avec Jamie Hince, Kate Moss traverse des périodes difficiles en ce moment. Et aujourd’hui le mannequin subit un nouveau coup dur. Kate Moss est la cover girl de la première édition du magazine espagnol, L’Officiel“Cependant, le mensuel a utilisé une photo du mannequin adolescente pour leur première Une. 

ROUSSE ET AVEC DES TACHES DE ROUSSEURS 

Rousse, avec des taches de rousseurs et portant une chemise ringarde – elle ne ressemble pas au mannequin élégant qui a fait la couverture de magazines comme Vogue, Vanity Fair et Playboy. Loin d’être une photo d’un shooting pour des photographes comme Mario Testino et Annie Leibovitz, le cliché sert à l’un des Throwback Thursday (#tbt : retour en arrière) les plus gênants. 

Kate Moss a fini par trouver son style vestimentaire seulement quelques années après ce cliché. Encore aujourd'hui, vingt ans après son arrivée fracassante dans le milieu de la mode, la Brindille a encore une carrière très active. Elle est le visage de quatre marques en 2015, y compris l'égérie de la nouvelle collection de Mango avec Cara Delevingne, qui a récemment déclaré que, “personne n’est comme Kate Moss.“

Kate Moss apparaît aussi dans les magazines à cause des rumeurs de séparation avec son mari de 4 ans, Jamie Hince. Selon les rumeurs, le couple serait séparé depuis le mois dernier mais le mannequin serait prêt à tout pour sauver son mariage.

En juillet dernier, la Brindille aurait été vue en compagnie de son ex, Jefferson Hack, près des Chutes du Niagara avec leur fille Lila Grace. A noter que son mari n'était pas en leur compagnie. Il semble que Jamie Hince et Kate Moss aient atteint le point de non-retour.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails