Mode

Kate Moss : la guerre est déclarée avec son ex Jamie Hince

Kate Moss : la guerre est déclarée avec son ex Jamie Hince
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après un divorce douloureux prononcé l’été dernier, Kate Moss n’est visiblement pas prête d’oublier son ex. Pour cause, Jamie Hince lui mène la vie dure. Le rockeur du groupe "The Kills" projetterait même de se faire de l’argent sur le dos du mannequin. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Rien ne va plus entre Jamie Hince et Kate Moss. Après quatre ans de mariage et l’officialisation de leur divorce en juillet dernier, les deux ex se livrent une guerre sans merci. Après avoir mis fin à sa relation avec Jamie Hince à cause de son infidélité, Kate Moss doit faire face à une seconde source d’ennuis. Pour cause, le guitariste du groupe "The Kills" veut se faire de l’argent sur le dos de son ex-compagne en dévoilant des photos ultra sexy du top.

"Jamie a pris des centaines de photos pendant qu’ils étaient ensemble"

Il aurait décidé de publier un livre dans lequel les fans de la Brindille pourront retrouver toute une série de clichés intimes du mannequin, pris durant leur idylle. De quoi rendre Kate Moss furieuse. Selon une source qui s’est confiée au "Sun", "Jamie a pris des centaines de photos pendant qu’ils étaient ensemble, c’était un hobby pour lui. Il a très bien documenté le temps qu’ils ont parcouru ensemble et a en sa possession des films, ainsi que des images digitales et imprimées. (…) Jamie a aussi un journal manuscrit et des scrapbooks concernant des activités qu’ils ont faites ensemble. Mais Kate veut que cela reste privé et est furieuse que Jamie ait considéré publier tout cela pour gagner de l’argent. (…) Les photos montrent essentiellement une Kate les cheveux détachés, et profitant de la vie jusqu’à l’excès". Kate Moss tenterait alors par tous les moyens d’empêcher la publication de ce livre. Elle affirme avoir les droits de toutes les photos prises par son ex.

Mais Jamie Hince n'en est pas à son coup d'essai. En effet, ce n’est pas la première fois que le musicien expose des photos intimes de son ex-femme. En 2014, un cliché sexy de Kate Moss topless avait ainsi été utilisé en guise de carton d’invitation pour un événement organisé par le rockeur. Excédé, le top avait décidé de ne pas s’y rendre.

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails