• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss nue et vulgaire : Le shooting refait surface

Kate Moss nue et vulgaire : Le shooting refait surface
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2010, Kate Moss éclaboussait le monde de la mode par un shooting sulfureux pour Vogue Italia. Nue, provocatrice voire vulgaire, le mannequin anglais incarnait une véritable « pin-up moderne ». La vidéo du shooting tout aussi éloquente vient d’être dévoilée.

S'il ne fallait retenir que quelques noms des mannequins les plus populaires des dernières années, le nom de Kate Moss reviendrait sans aucun doute dans les premières propositions. Mannequin depuis ses quinze ans et célèbre mondialement suite à l'énorme campagne publicité de Calvin Klein, Kate Moss a dépassé le rang de top-modèle pour être désormais un people. Une vie privée très médiatisée grâce notamment à ses relations amoureuses avec Johnny Depp (désigné couple de la décennie par Vanity Fair) ou encore sa relation destructrice avec le rockeur Pete Doherty. Depuis près de 25 ans, Kate Moss est de tous les grands défilés, shooting, évènements mode. Elle est passée devant les appareils des plus grands photographes et fut la vedette de nombreuses couvertures. Finalement, peu sont ceux à méconnaître le corps de Kate Moss et notamment ses mensurations, 85-58-90 pour 1m73... Icone de beauté, Kate Moss a également un penchant pour la provocation et le vulgaire. Un aspect de sa personnalité que le mannequin tente toutefois de faire oublier. Son ami et photographe Mario Testino résume Kate Moss en une phrase simple. « Bien qu'elle ait été énormément photographiée, elle apporte toujours quelque chose de neuf ».

Au regard du dernier shooting qui vient d’être dévoilé, il est tout simplement impossible de donner tort à Mario Testino. Si comme nous le disions le corps de Kate Moss n'a pas beaucoup de secrets pour le grand public, le mannequin surprend encore. Un ancien shooting pour Vogue Italia daté de 2010 vient ainsi de refaire surface. Si les photos ultra provocantes de Kate Moss avaient déjà fait le tour du monde de la mode, le behind the scène en vidéo vient lui d’être révélé. « Dans la séance photo, je voulais capturer les aspects de la sensualité qui ne sont généralement pas exprimés ou acceptés par la mode contemporaine. Et Kate Moss était parfait pour cela » déclarait à l'époque le photographe Nick Knight qui souhaitait présenté Kate Moss comme une "pin-up moderne".

Les photos :

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails