• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss nue : ses photos très intimes piratées !

Kate Moss nue : ses photos très intimes piratées !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la seconde fois en quelques mois, les données personnelles de Kate Moss ont été piratées par des hackers professionnels. Cette fois, ce sont des photos du top entièrement nu qui ont été diffusées sur le net. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la seconde fois en moins d’un an, l’intimité de Kate Moss a été mise à mal par des hackers pas très bien intentionnés. Au mois d’octobre dernier déjà, des pirates informatiques étaient parvenus à entrer dans l’ordinateur privé de Lottie, la petite sœur de Kate Moss, afin de récupérer des photos intimes de la famille. En quelques heures, toutes les photos s’étaient retrouvées éparpillées sur internet et partagées plusieurs millions de fois. En ce début de mois de mars, la top a une nouvelle fois été la victime de pirates informatiques et cette fois, il semblerait que les clichés soient nettement plus intimes.

Des photos "très, très privées" de Kate Moss dévoilées

Il n’est pourtant pas rare de voir la top se dénuder pour des shootings de mode ou pour des couvertures de magazine. Ainsi, au mois de février, Kate Moss a posé entièrement nue pour W Magazine et les clichés ont fait le tour de la planète en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Cette fois-ci, il semblerait pourtant que les photos nues de la "brindille" soient beaucoup plus privées : elles auraient été prises le jour de son mariage avec Jamie Hince, en 2011. "Même si elle est aujourd’hui séparée de Jamie Hince, cette série de photos est très chère à son cœur et elles sont très, très privées", explique une source au Daily Star. Les photos circuleraient d’ores et déjà sur le net et à travers le monde entier.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails