• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss : Sa petite sœur Lottie Moss topless sur Snapchat (Photos)

Kate Moss : Sa petite sœur Lottie Moss topless sur Snapchat (Photos)
Instagram Lottie Moss
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kate Moss est une icône dans le monde de la mode, sa petite sœur Lottie Moss compte bien elle aussi se faire une place dans le mannequinat. Et la nouvelle recrue de la maison Chanel sait se faire remarquer sur les réseaux sociaux puisqu’elle s’est dévoilée topless sur son compte Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kate Moss se consacre maintenant à son agence de talents, la relève semble être assurée grâce à sa petite sœur, Lottie Moss. La jeune femme de seulement 19 ans compte bien devenir à son tour une icône dans le monde de la mode, toutefois, elle ne souhaite pas être comparée à sa célèbre sœur : "Elle, c'est elle, moi, c'est moi. Kate est une star et moi, une débutante. Si je veux exister dans ce milieu, il faut que je m'émancipe", a-t-elle confié lors d’un entretien avec nos confrères de Madame Figaro en janvier dernier. Lottie Moss avait profité de cette interview pour révéler que le mannequinat était très difficile : "On croit que ce métier de mannequin est facile. C'est tout le contraire. La confiance en soi s'apprend et, pour ne pas avoir le charisme d'une huître devant le photographe, il faut travailler, apprendre à entrer dans un personnage".

Un shooting très sexy

Et pour se faire un nom en tant que mannequin, Lottie Moss est prête à tout, même à poser à moitié nue sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a quelques heures, la petite sœur de Kate Moss a fait le buzz en dévoilant sur son compte Snapchat des photos d’elle topless. La jeune femme participe à un nouveau shooting, et Lottie Moss s’est essayée au body painting puisqu’elle affiche sur son corps de la peinture. Il faudra toutefois attendre un peu avant de découvrir le résultat de ce shooting photo.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails