• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss se lance dans le maquillage et déclare la guerre à Kylie Jenner

Kate Moss se lance dans le maquillage et déclare la guerre à Kylie Jenner
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kylie Jenner est à la tête d’un empire de cosmétiques depuis 2016, la jeune femme va devoir faire face à une terrifiante concurrente. En effet, Kate Moss a signé une collaboration avec une marque de maquillages. De quoi faire de l’ombre à Kylie Cosmetics ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2016 seulement, Kylie Jenner fait la pluie et le beau temps dans le domaine du maquillage. Lorsqu’elle était âgée à peine de 18 ans, la jeune femme a lancé sa propre marque de cosmétiques, sobrement baptisée Kylie Cosmetics. Au menu : fards à paupières, rouge à lèvres liquides mat et kits de contouring. Un marché qui lui a ouvert les bras et que les influenceuses s’arrachent puisqu’en seulement un an d’existence, sa marque a rapporté 420 millions de dollars en seulement 18 mois, comme l’a annoncé sa mère Kris Jenner lors d’une interview pour Women’s Wear Daily. Selon des projections, Kylie Cosmetics devrait atteindre le milliard de dollars d’ici 2022.

La date de sortie dévoilée

Alors oui, Kylie Jenner fait des jaloux, à commencer par sa sœur Khloé Kardashian. Mais la jeune femme va également devoir faire face à la concurrence, qui se fait de plus en plus rude. Dans sa ligne de mire : Kate Moss. En effet, la Brindille a apposé son nom sur une gamme complète de make-up pour l’enseigne japonaise Decorté Cosmetics, comme l’a révélé la marque sur Instagram. Au total, une gamme de maquillage complète composée d’une palette de quatre fards à paupières, d’un bronzer, d’un enlumineur et de quatre liquids lipsticks, mais aussi de trois pinceaux, d’un crayon à lèvres et d’un eye-liner. La sortie est prévue pour le 15 août 2017 et est déjà disponible en pré-commande sur le site de Decorté Cosmetics.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les confidences chocs de l'ex-assistante d' #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/UEI7UoplBS https://t.co/tFD2NjG6pd
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf SDF : Inquiet, son producteur assure que l'ancienne actrice est vivante https://t.co/Y4PXTiqttk https://t.co/3xVZX8bVc0
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm trop maigre ? Ses fans s'inquiètent après sa dernière photo sur Instagram https://t.co/4io0DraNcq https://t.co/DAMsUyhlrh
    Détails