• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss : ses étonnantes révélations sur son passé de strip-teaseuse

Kate Moss : ses étonnantes révélations sur son passé de strip-teaseuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si sa vie privée fait la Une des magazines people pour son possible divorce avec Jamie Hince, Kate Moss a récemment collaboré avec Cara Delevingne pour Burberry. Dans une interview pour Hello! Fashion Monthly, le mannequin de 41 ans a fait d'étonnantes confidences, elle qui croit à la réincarnation. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur collaboration pour le parfum de la marque Burberry, Kate Moss et Cara Delevingne sont inséparables. Si bien que les deux mannequins ont réitéré l'expérience pour Mango. En effet, ces dernières ont pris la pose pour la campagne automne-hiver 2015/2016 de la griffe espagnole. En août dernier, Cara Delevingne évoquait son admiration pour Kate Moss à 50 min inside. "Personne n'est comme elle. Elle est d'une autre espèce. Elle est une icône, et quelqu'un que j'admire depuis que je suis très jeune. De travailler avec elle ou d'être comparée à elle me semble irréel (...) Elle est intervenue et m'a ramassée alors que j'étais clouée au sol par une période stressante. J'avais juste besoin de quelqu'un qui me dise stop. Elle m'a sauvée", confiait-elle.

Ces derniers mois, Kate Moss a fait parler d'elle suite à la rumeur de son divorce avec Jamie Hince, célébré en 2011. Si le Daily Star rapportait que le couple en était à se disputer la garde du chien, Archie, le Daily Mail laissait entendre que le mannequin avait retrouvé l'amour avec Nicolaï Von Bismarck, l'arrière-arrière-petit-fils du 1er chancelier impérial allemand.

"J'étais une strip-teaseuse"

Dans une interview pour Hello! Fashion Monthly, Kate Moss a fait de drôles de confidences, elle qui croit à la réincarnation. "Dans ma prochaine vie, je serai une rock star. J’étais une ballerine dans ma vie précédente. Non, une strip-teaseuse dans une vie antérieure et dans ma prochaine vie, je serai une ballerine ou une rock star, tout dépend de comment celle-là se passe", a-t-elle lâché. La "brindille" aurait également une passion pour la cuisine. "Je fais des confitures, oh mon dieu, c’est tellement délicieux", a-t-elle dit.

Et d'ajouter : "Ma spécialité en confiture, c’est celle de quetsches ou la gelée de coings et elles s’appellent la Kate’s Sweet et Sticky. En réalité, je suis une femme d’intérieur. J’en ai donné [des confitures] à Jamie Oliver et ses enfants ont envoyé un SMS à ma fille le jour suivant pour dire : 'Oh la confiture de ta maman est vraiment bonne, on vient d’en avoir et c’est meilleur que celle de papa'".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails