• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Moss ultra sexy et seins nus pour Love Magazine

Kate Moss ultra sexy et seins nus pour Love Magazine
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Moss est sans conteste l’icône mode de ces dernières années. Passée devant les objectifs des plus grands photographes de la planète, chacun de ses shootings est un évènement. Et le dernier réalisé pour "Love Magazine" risque une nouvelle fois de faire le buzz. Le mannequin britannique de 41 ans n’hésite pas à faire tomber le haut. Non Stop People vous dévoile les clichés.

A 41 ans, Kate Moss est encore aujourd’hui l’icône mode de référence. Et ce n’est pas sa petite taille d’un mètre soixante-dix environ qui a empêché le mannequin britannique de s’imposer face aux photographes. Mais si son physique atypique a attiré les plus grandes marques, c’est également sa vie privée, souvent mouvementée, qui fait de la star des podiums un personnage à part entière.

Drogues, alcools, relations amoureuses tumultueuses, Kate Moss a un véritable train de vie rock'n'roll. Dernièrement encore, la brindille comme le public l’appelle, s’est fait remarquer en se faisant débarquer d’un avion comme Non Stop People vous le révélait. Visiblement affamée selon des informations du "Sun", le top-modèle aurait très mal parlé au personnel de bord.

Kate Moss pose topless

Mais à côté de ses frasques, Kate Moss reste une star engagée et n’hésite pas à défendre la cause environnementale. Ainsi, en compagnie de 60 personnalités comme George Clooney où bien Hugh Grant, elle a décidé de s’associer à Greenpeace pour sauver l’Arctique.

Début juillet, Kate Moss faisait encore parler d’elle en déclarant ne plus vouloir poser nue. "Je ne pense pas que ma fille veuille toujours me voir comme ça" raconte-t-elle dans les colonnes du journal anglais The Mirror "Lila m'a déjà vue nue et elle m'a dit : "Maman, on voit énormément de toi dans ces photos". Elle est également tombée sur ma collaboration avec Playboy. Pas les images à l’intérieur mais elle sait de quoi il est question" confie-t-elle.

Et pourtant, son dernier shooting semble en contradiction avec ses propos. En effet, le mannequin laisse tomber le haut et dévoile une nouvelle fois sa poitrine à travers un haut totalement transparent pour "Love Magazine". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails