• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton affiche un décolleté XXL pour Love Magazine (vidéo)

Kate Upton affiche un décolleté XXL pour Love Magazine (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Upton a été choisie par pour conclure le calendrier de l’Avent lancé début décembre par Love Magazine. Terriblement sexy, le mannequin américain a mis ses généreuses formes en avant pour un clip véritablement torride. Non Stop People vous en dit plus.

Le calendrier de l’Avent sexy de Love Magazine, c’est terminé. Depuis le 1er décembre, la célèbre publication britannique dévoile chaque jour un clip très hot mettant en scène l’une des plus belles femmes du monde. Gigi Hadid, Emily Ratajkowski, Alessandra Ambrosio ou encore Kendall Jenner se sont notamment prêtées au jeu parmi les grands noms de la mode. Et ont livré des prestations plus sexy les unes que les autres. Depuis le début du mois de janvier, Love Magazine continuait à proposer à ses lecteurs des vidéos bonus. Et ce jeudi 12 janvier, c’est Kate Upton qui a définitivement refermé le calendrier de l’Avent.

Kate Upton ultra sexy dans la peau de Marilyn Monroe

Parmi les rares mannequins à disposer de formes plus que généreuses, le top américain expliquait en août 2014 sa peur de poser nue : "Le problème c’est qu’avec les réseaux sociaux, internet et les blogs pas si gentils que ça, je ne pense pas que des photos de moi nue seraient bien reçues" expliquait-elle dans les colonnes du magazine Details. En revanche, les vidéos sexy ça ne semble pas la déranger plus que ça. Dans sa vidéo pour Love Magazine, Kate Upton dévoile en effet un décolleté XXL en entrant dans la peau de Marilyn Monroe. De quoi conclure parfaitement le calendrier de l’Avent de Love Magazine dont les vidéos auront été vues à plus de 77 millions de reprise en un peu plus d’un mois. Un vrai carton. Vivement le 1er décembre 2017.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails