• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kate Upton : elle pose topless pour Sports Illustrated, les photos hot !

Kate Upton : elle pose topless pour Sports Illustrated, les photos hot !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Le top model pose une nouvelle fois pour le magazine américain qui l’a révélée, le sulfureux Sports Illustrated. Kate Upton a eu droit non pas à une mais à trois Unes différentes, toutes plus sexy les unes que les autres. Non Stop People vous propose de découvrir ces fameuses couvertures.

Kate Upton n’a définitivement pas froid aux yeux. Le mannequin de 24 ans a accepté de participer à un nouveau shooting pour la première édition Swimsuit 2017 du magazine Sports Illustrated. Et pour l’occasion, elle n’hésite pas à faire tomber le haut sur trois couvertures différentes. De quoi combler les fans de la jeune femme ! Sur chaque photo, Kate Upton apparaît topless – en cachant sa poitrine avec ses mains ou à l’aide d’une veste – et vêtue de bikinis très suggestifs. Ella a posté le résultat de sa séance photos sur son compte Instagram. "Wahou ! Je suis très honorée et excitée à l’idée d’être de retour dans les pages de Sports Illustrated !! Merci de m’avoir invitée à faire partie d’un numéro qui célèbre la beauté et la confiance en soi quelles que soient sa morphologie et sa taille.", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Sublimer toutes les morphologies

Au-delà des photos sexy, ce nouveau numéro spécial maillots de bain parle de la diversité des corps. Un sujet qui correspond tout à fait à Kate Upton puisque cette dernière a toujours revendiqué ses courbes et ses formes généreuses. "Faire la couverture d'un magazine qui se concentre là-dessus, c'est génial parce que je pense que c'est important que tout le monde soit au top sans pour autant suivre l'idée de la perfection d'une industrie. Sports Illustrated aime insister sur le fait que chaque type de corps est différent et parfait, c'est inspirant. C'est le type de campagne et de carrière que je veux faire: inspirer les femmes à s'aimer.", a déclaré le top. La blonde pulpeuse avait déjà posé pour le titre à plusieurs reprises, tout comme Irina Shayk, Gigi Hadid ou Emily Ratajkowski, notamment à l’occasion des cinquante ans du magazine.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/kK1m1Wfzvu
    Détails
  • 27 juin Shakira @shakira
    "Me Enamoré" is #1 in the Latin Pop chart in the US! / "Me Enamoré" es número 1 de la Radio Latina Pop en los Estad… https://t.co/BpRSDgyCpS
    Détails
  • 27 juin Shakira @shakira
    RT @educommission: Sign with @Shakira: Ahead of next week's summit in Germany, let's compel #G20 leaders make children a priority. ✍️ https…
    Détails